À propos des plans de repas de perte de poids

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À propos des plans de repas de perte de poids

Trouvez le plan de repas de perte de poids adapté à vos besoins individuels, car la diététiste Sylvia Meléndez Klinger vous donne quelques conseils utiles.

Vous vous demandez probablement s’il y aura un plan de régime qui peut honnêtement vous aider à perdre du poids sans faire autant de sacrifices. Il ne se passe pas un jour sans que quelqu’un ne me demande de lui créer un régime alimentaire pour maigrir ou de lui donner des conseils nutritionnels personnalisés. La réalité est que, selon les Centers for Disease Control (CDC), des millions de personnes souffrent non seulement de problèmes de poids, mais aussi de nombreuses autres maladies chroniques graves telles que le diabète, le cancer ou les maladies cardiaques. La lutte est réelle et continue de nous affecter dans de nombreux domaines de notre vie, c’est pourquoi je vais partager avec vous quelques «astuces du jeu» qui, je crois, peuvent vous aider à faire face à la bataille de la perte de poids, tout en tout en gardant votre raison.

Soyez pointilleux, soyez sélectif, soyez fidèle à vous

Apprenez à dire non aux aliments et aux boissons dont vous ne vous souciez pas vraiment. Beaucoup d’entre nous (en particulier les Latinos) se sont sentis coupables ou obligés d’accepter des aliments que nous ne voulons vraiment pas manger, mais nous le faisons tout simplement « par respect ». Cependant, un bon cœur, « non, merci » Accordez-vous le respect de soi, la confiance et, finalement, le bonheur, car en même temps, vous économiserez vos calories pour les aliments que vous appréciez vraiment. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savourer des aliments et des boissons que nous aimons absolument – en pleine conscience, bien sûr.

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Maîtrisez l’art de cuisiner quelques recettes

La plupart de mes amis savent que j’ai rencontré mon mari quand je l’ai invité à rejoindre mon colocataire et moi à manger la seule recette que je savais faire quand j’avais 20 ans – une cocotte à pizza. Ayant eu une expérience personnelle, je dis aux femmes célibataires (ou aux hommes célibataires), que vous pouvez gagner le cœur de quelqu’un avec un simple repas. Eh bien, si vous cherchez ce simple repas qui vous fait gagner le cœur, vous avez de la chance, car je vais partager avec vous une recette facile que vous pouvez essayer aujourd’hui – continuez à lire.

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Les substitutions peuvent être votre ami

Vous pourriez être surpris de découvrir qu’il existe de nombreuses substitutions disponibles qui sont économiques, savoureuses et imperceptibles par tous les mangeurs difficiles de votre famille. Eh bien, c’est jusqu’à ce qu’ils demandent et que vous partagiez fièrement votre esprit. Ce qui passe souvent inaperçu est la réduction des calories que vous atteignez, vous obtenez donc une audace audacieuse mais sans toutes les calories de la recette originale. Voici mes trois principales réductions de calories que vous pouvez utiliser dans votre plan de perte de poids: du lait 2% ou non gras au lieu du lait entier, du yogourt nature faible en gras au lieu de la crème et des édulcorants faibles en calories comme No Calorie Édulcorant au lieu du sucre. Expérimentez simplement avec ces ingrédients et d’autres et bientôt vous partagerez vos substitutions préférées avec moi!

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Les journaux alimentaires racontent des histoires importantes

Je crois que tenir un journal alimentaire est l’un des outils que les diététistes aiment le plus recommander. Ils racontent une histoire sur vous comme personne d’autre ne peut le faire. Sans juger, nous pouvons vraiment voir quels nutriments sont déficients dans votre alimentation, ou quels éléments devraient être réduits. Cela peut à son tour nous aider à vous guider pour faire les ajustements nécessaires dans votre plan de perte de poids – une étape à la fois.

Être inspiré

Nous avons tous besoin d’un petit coup de pouce de temps en temps. Pendant les moments stressants, je trouve souvent des citations de motivation qui parlent vraiment à mon cœur et sont très utiles. Voici ma citation préférée: «Jamais, jamais, ne jamais abandonner» – par Winston Churchill. C’est incroyable ce que l’impact de cinq mots simples peut faire pour quelqu’un qui pourrait être sur le point d’abandonner. Cette citation me motive à continuer, peu importe la difficulté de mon voyage. Mis à part les citations, les amis, la famille ou un mentor, une chanson inspirante peut également fournir la motivation que vous recherchez pour continuer à vous efforcer. Donc, chaque fois que vous vous sentez bleu, faites appel à ce merveilleux ami ou montez cette chanson spéciale – répétez-la si vous le souhaitez. Quoi que vous fassiez, n’abandonnez pas.

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Quelques conseils de planification de repas faciles

Vous voulez prendre un repas sur la table, rapidement? Planifiez vos repas à l’avance. Par exemple, si vous savez que vous n’avez que moins d’une demi-heure pour préparer le dîner, faites le pré-assemblage ou la préparation complète à l’avance. Si vous aimez cuisiner le week-end, vous pouvez préparer des plats qui peuvent bien geler comme la lasagne, le pain de viande ou une casserole qui peut être réchauffée en 30 à 45 minutes. Ou si le réchauffage n’est pas une option, faites bon usage d’une mijoteuse – c’est une pièce d’équipement dont je ne peux pas me passer, cela a littéralement changé ma vie! Vous pouvez à peu près placer n’importe quoi à l’intérieur du pot, le laisser cuire jusqu’à l’heure souhaitée et poursuivre votre horaire chargé. Avant que vos enfants et vos proches ne puissent vous demander ce que vous mangez, vous pouvez tout préparer sur la table.