Plus de produits avec cette substance


44.00
68.00

Androxine

90.00

Compare
UGS : 682 Catégorie : Étiquette :
  • Description
  • Information complémentaire

Description du produit

Informations générales sur Androxin en France

Stéroïdes anabolisants Androxine et effets androgéniques de la société pharmaceutique indienne Alpha Pharma. Le principal ingrédient actif – une suspension aqueuse de trenbolone. Il forme anzhroksina de presse – 10 ampoules de 50 mg / ml. Suspension aqueuse contrairement aux formes huile médicaments, ne contient pas de résidu d’ester est dissous non estérifié, dans lequel l’entrée rapide dans le sang. Cette fonction provoque l’application des nuances, des doses, etc.

Androxine de Aplha Pharma

Initialement trenbolone utilisé exclusivement en médecine vétérinaire – pour augmenter l’appétit et la masse musculaire des animaux. Chimiquement stéroïde est un dérivé de la testostérone 10nor à activité progestivnoy similaire à la nandrolone (donc il peut y avoir des effets secondaires de l’érection lente, la libido et même une atrophie des testicules a diminué).

Caractéristiques Androxin en France

Cependant, trenbolone imeeft et ses avantages, le principal étant le manque d’arôme. Androxine ne montre aucune activité oestrogénique, et donc ne provoque pas de rétention d’eau et gynécomastie. Les stéroïdes par les athlètes professionnels est beaucoup plus difficile (sans l’utilisation d’agents masquants), que les méthodes de dopingkontrolya modernes sont capables de détecter assez longtemps des traces de suspension aqueuse trenbolone. Des données précises sur ce point, mais, bien sûr, le temps de détection de stéroïdes non estérifiés considérablement moins que la substance plantée dans l’air.

Comment prendre effet à la réception Androxine en France

L’augmentation rapide de la masse musculaire. La suspension aqueuse prend effet presque immédiatement après l’injection.
augmentation de 200% du facteur de croissance analogue à l’insuline.
Réduire la quantité de dépôts de graisse.
Réduction des niveaux de cortisol. Effet anti-catabolique, ce qui réduit la dégradation musculaire.
Augmenter la libido sur le parcours. Dans le même temps, à l’issue de la réception d’éliminer les effets négatifs causés par la suppression de la production de testostérone, elle nécessite l’utilisation de stimulants.

Comment prendre Androxine en France

Compte tenu de la suppression significative de la testostérone endogène, bien sûr Androxine est recommandé de ne pas retarder. dosage sûr des limites est de 50 milligrammes par jour d’une suspension aqueuse pendant un mois. Dépassement des normes ou la durée du cours est semé d’effets secondaires, pour éviter que la deuxième semaine de la réception trenbolone et jusqu’à la fin, il est recommandé d’inclure la gonadotrophine.

Pour plus d’informations sur la façon de prendre Androxine conjointement avec d’autres stéroïdes anabolisants et androgènes, les informations ne sont pas tellement. Pour un ensemble de masse musculaire comprennent des médicaments supplémentaires impraticable parce que l’AAS est assez puissant et offre une augmentation significative. La meilleure combinaison pour le «séchage» sont trenbolone avec Anavar ou Winstrol à des doses demi. La durée du taux combiné ne devrait pas dépasser deux mois.

Les effets secondaires

Les réactions indésirables possibles sont l’acné, l’alopécie, l’augmentation de l’agressivité, de l’insomnie, etc. En outre, la suppression de la testostérone naturelle peut provoquer de tels effets secondaires de Androxine comme une atrophie testiculaire, l’érection et la libido réduite flaccidité. Cependant, ils ont été éliminés par opportune prise cabergoline et gonadotrophines. Il y a un malentendu sur les dangers des stéroïdes aux reins causées par une urine rouge peinte sur le parcours. En fait, la raison est affiché métabolites, et il n’y a rien à craindre. Trenbolone presque pas d’effet toxique sur le foie. Ne pas combiner avec Androksin éphédrine et clenbuterol.

Acheter Androxin en France

Avis Androxine

Critiques Androxine utilisation amateurs de drogue ne sont pas souvent, parce que préfèrent généralement une pharmacologie plus sûr. Avis sur Alpha Pharma Androxine de professionnels impliquent souvent l’utilisation du sujet de stéroïdes sur un cours combiné conjointement avec la nandrolone et la testostérone énanthate. Les informations provenant des athlètes qui ont de tels cycles longs (parfois une durée de 3 mois ou plus) parler de la possibilité d’éviter les effets secondaires avec PCT appropriée et la pharmacologie sur le parcours. Il existe des preuves d’un troubles de la pression artérielle, et un syndrome de «dekadika», mais ils ne sont pas fréquents.

L’interaction avec d’autres médicaments en France

Critiques Androksin critiquant la politique de la société Alfa Pharma prix, est également pas rare. Mais ce n’est pas un kakimto indicateur et un guide pour l’action, comme la société indienne, et fournit ainsi des produits à un coût minime. Il est clair que, peu importe ce que le prix, il y a des gens pour qui ce sera cher.

Information complémentaire

Fabricant

Alpha Pharma

Paquet

50 mg/amp. (10 amp.)

Substance

trenbolone suspension

X