Plus de produits avec cette substance


99.00

Parabolin

59.00

Compare
UGS : 593 Catégorie : Étiquette :
  • Description
  • Information complémentaire

Description du produit

Informations générales sur Parabolin en France

Parabolin stéroïdes anabolisants et androgènes effets de la société pharmaceutique indienne Alpha Pharma. La principale différence de la plus célèbre acétate de hexahydrobenzylcarbonate – longueur de l’éther. Parabolin ester contient une longue chaîne latérale qui fournit un effet prolongé du stéroïde.

Parabolin de Alpha Pharma
Trenbolone est un anabolisant, et non recommandé pour les amateurs. Dans un premier temps, un stéroïde utilisé pour augmenter l’appétit et la masse musculaire du bétail. Le mécanisme d’action de la matière est assez simple: après son introduction, esters (acétate, énanthate ou hexahydrobenzylcarbonate) avec différents plasma lipase split de vitesse, et l’hormone libérée dans le sang. L’activité anabolique haute Parabolin en raison de son affinité pour le récepteur des androgènes, 5 fois plus élevé que dans la testostérone. Le plus commun utilise les athlètes de trenbolone intéressés par une augmentation significative de la masse musculaire et de la force des indicateurs qui ne sont pas peur d’un assez grand risque d’effets secondaires. Parabolina popularité est due en grande partie à l’absence d’arôme. Athlètes ne gênent pas l’accumulation de liquide ou de la gynécomastie.

Caractéristiques Parabolin en France

Les effets de la prise Parabolina

Les effets de la prise ParabolinZnachitelny musculaires gains de masse. deux mois la durée Parabolin Course Solo permet à l’athlète de gagner jusqu’à 10 kg.
L’augmentation des tarifs d’électricité.
La réduction de la graisse corporelle.
La stimulation de l’hormone de croissance.
les niveaux de cortisol réduits (effet anti-catabolique).
Augmentation du désir sexuel sur le parcours (mais Parabolin réduit de manière significative le niveau de testostérone endogène, ce qui conduit souvent à des «fosses» après la fin de la réception).
Chimiquement 19nor trenblon est un dérivé de testostérone.

Les effets de la prise de Parabolin en France

Comment prendre Parabolin en France

Parabolin recommandé cours a une durée de 56 semaines. la réception de départ est mieux, après consultation avec un spécialiste et ayant passé les tests nécessaires. La dose hebdomadaire ne doit pas dépasser 300 milligrammes, étant donné la hexahydrobenzylcarbonate à longue chaîne latérale, une seule injection dans les 710 jours est suffisant. Il serait sage de commencer avec un taux de dosage minimal: il donnera l’occasion de tester la réaction du corps, et dans le cas d’une réaction indésirable à cesser de prendre. Parabolin supprime en grande partie la production de testostérone, et a donc recommandé l’introduction de la gonadotrophine à partir de la deuxième semaine et jusqu’à deux semaines après la levée du stéroïde. Tel qu’utilisé FCT torémifène ou clomifène. Le tamoxifène est indésirable, parce que le médicament augmente les effets progestatifs de trenbolone.

Quant à la façon de faire Parabolin en combinaison avec d’autres AAS, pour les amateurs de cours mixtes ne sont pas pertinents, puisque anabolisants et si puissant, et fournit un effet significatif. Professionnels combine habituellement trenbolone avec nandrolone et la testostérone énanthate. La durée de ce cours est 1015 semaines, cependant, la probabilité de « pobochek » suffisamment grand.

Les effets secondaires en France

Le plus souvent, les utilisateurs rencontrent les effets secondaires suivants de Parabolin: agressivité excessive, la calvitie, l’acné, l’hypertension artérielle, l’insomnie. Forte suppression des niveaux de testostérone endogène peut provoquer une atrophie des testicules, la faiblesse de l’érection et le désir sexuel réduit. Pour éviter les réactions mentionnées ci-dessus peuvent être opportune prise cabergoline et gonadotrophines. Il est recommandé de ne pas combiner avec trenbolone clenbuterol et de l’éphédrine.

Des informations plus détaillées sur les stéroïdes et les effets secondaires peuvent être trouvés dans le sujet « trenbolone ».

Acheter Parabolin

Avis Parabolin Commentaires Parabolin

Beaucoup d’athlètes sont mécontents produit prétendument trop cher. Quant à la qualité de la masse musculaire dactylographié, d’augmenter la performance sportive, et dans l’ensemble, correspondant à des effets de stéroïdes revendiqués, alors il y a beaucoup moins satisfaisante. La plupart des athlètes professionnels sont satisfaits de l’action de trenbolone. Avis sur Alpha Pharma Parabolin rares par les fans. Les effets secondaires observés rarement, mais reçoit encore des plaintes. Le plus souvent, les athlètes confrontés à une pression croissante, et l’acné. Moins – syndrome « dekadika » et une diminution de la libido. Cependant, la grande majorité des gens sont inclus dans le taux de testostérone stimulants de la sécrétion, et ont adopté un PBC.

Si vous soumettez avis de Paraboline de Alpha Pharma sous forme de résumé, l’opinion majoritaire dit à propos de la possibilité d’utiliser des stéroïdes par les athlètes et les amateurs avancés dans le strict respect dosage.

Information complémentaire

Fabricant

Alpha Pharma

Paquet

75 mg/amp. (5 amp.)

Substance

trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

X