Choisir un édulcorant Stevia

Choisir édulcorant

Choisir un édulcorant Stevia

Découvrez les avantages de l’édulcorant à base de stévia et trouvez des informations sur le nouvel édulcorant naturel Stevia, un édulcorant naturel.

Cela pourrait être votre nouveau substitut de sucre préféré!

Petite fille, je rêvais souvent de douceurs sucrées comme des biscuits et des gâteaux. Des années plus tard, peu de choses ont changé, je me retrouve toujours à vouloir profiter de friandises comme les smoothies et le sorbet, et lors des chaudes journées d’été, j’ai toujours soif de limonade sucrée. Cependant, une chose a changé – il y a maintenant une merveilleuse façon d’avoir le délicieux goût sucré sans souci.

Même si je sais certainement qu’une gâterie de temps en temps est acceptable, il y a des jours où je veux juste manger ou boire quelque chose de sucré et ne pas avoir à me soucier des calories. Eh bien, je suis heureux de dire que je peux enfin passer ces jours grâce aux édulcorants. Et si vous pouvez vous rapporter à mon histoire, j’ai des nouvelles pour vous! L’édulcorant le plus récent de la marque – Naturals Stevia Sweetener, un édulcorant sans calories et sans arrière-goût amer qui peut aider à alléger le souci de trop de sucre. L’édulcorant naturel Stevia a un goût sucré et est fait avec un extrait de stévia appelé Reb D, qui est l’un des meilleurs extraits de la feuille de stévia.

Édulcorant naturel Stevia: un édulcorant naturel

L’édulcorant Stevia de Naturals n’a aucune calorie, aucune saveur ajoutée, aucune couleur ajoutée et aucun ingrédient artificiel. Il est composé de deux ingrédients, l’extrait de feuille de stévia sans OGM et l’érythritol sans OGM.

LIS  Reconnaissant pour la douceur dans la gestion du diabète

Pour plus d’informations sur Naturals, visitez / naturals. Voici un schéma simple de sa fabrication:

Voici quelques conseils pour vous aider à mieux comprendre comment incorporer cet édulcorant naturel à vos aliments et boissons de tous les jours:

Les avantages de l’édulcorant Stevia

L’extrait de stévia est sûr.

En tant qu’ingrédient édulcorant, la stévia a été jugée sûre par les autorités sanitaires et réglementaires du monde entier.

édulcorant naturel Stevia

Les édulcorants à la stévia conviennent aux personnes atteintes de diabète.

Parce qu’ils sont faibles en calories, ils peuvent être une excellente option sucrante pour ceux qui recherchent un édulcorant naturel faible en calories pour la gestion du diabète.

La stévia est un édulcorant «à haute intensité».

Les composés sucrés de la stévia sont jusqu’à 200 fois plus sucrés que le saccharose (sucre de table) mais la stévia n’a pas de calories.

L’édulcorant naturel Stevia peut être utilisé dans les recettes.

Pour de délicieuses recettes à essayer, visitez SplendaNaturals.com.

Alors que le temps passe de températures froides et froides à des conditions plus agréables, il devient le moment idéal pour recentrer nos objectifs sains. En tant que diététiste, je comprends qu’un facteur important pour la plupart des gens est la réduction des calories. Je sais aussi combien il est difficile de les réduire. Je voudrais vous encourager à incorporer ce délicieux édulcorant naturel dans votre routine quotidienne afin que vous puissiez continuer à vous régaler sans vous soucier de consommer trop de sucre ajouté.

Voici quelques options et recettes que je recommande d’essayer:

Boissons – chocolat chaud, fresques aguas, thé, café, licuados (smoothies), et vous devez vraiment essayer:

LIS  Les recettes d'accompagnement de Thanksgiving ne devraient pas concerner le sucre ajouté

Smoothie aux bleuets et à la grenade

Si facile à préparer et un excellent regain d’énergie pour bien commencer la journée (16g de protéines!).

Sauces – BBQ, glaçages, sauce aux canneberges, sauce aigre-douce, sauce pour sauté sauce spaghetti, et n’oubliez pas:

avantages édulcorant

sauce teriyaki

8 personnes et ne prend que 20 minutes pour se préparer.

Desserts – flan, tartes, bars, biscuits, confitures, pains rapides, et puis-je vous intéresser à un délicieux:

Sorbet au citron glacé

Si léger (seulement 5 calories par portion) et rafraîchissant!

Entrées – Sauté aigre-doux, poulet bourbon et un de mes favoris:

Santa Fe Veggie Chili

Vraiment réconfortant! Et compatible avec le diabète. Et si vous l’aimez plus chaud ou plus sucré, assurez-vous de lire la note à la fin de la recette.

Accompagnements – patates douces rôties ou casserole de patates douces, oignons ou carottes caramélisés ou salade d’accompagnement:

Verts de printemps avec vinaigrette aux agrumes

C’est une vinaigrette sans sucre à ne pas manquer, et je vous promets que vous ne manquerez pas le sucre!

J’ai été rémunéré pour mon temps par Heartland Food Products Group, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog avec intégrité, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Sylvia Meléndez Klinger, MS, RD, LDN, CPT est fondatrice de Hispanic Food Communications, Inc., une société de conseil en nutrition et en communication alimentaire. Originaire d’Hispanique qui est un expert de premier plan dans la cuisine hispanique interculturelle en ce qui concerne la nutrition et la santé, Sylvia utilise son expertise culinaire et culturelle approfondie pour présenter de nouvelles stratégies de bien-être à une population hispanique de plus en plus soucieuse de sa santé. Depuis plus d’une décennie, Sylvia est consultante pour de grandes entreprises agroalimentaires, pharmaceutiques et sans but lucratif.

LIS  Recettes de desserts d'été sans sucre ajouté