Bodybuilding

Bodybuilding

CANON DIGITAL CAMERA

Si vous vous demandez comment se balancer, alors probablement vous êtes encore un débutant dans le culturisme, de sorte que cet article sera calculé exactement pour vous. Bien que les athlètes expérimentés de lire cela ne fait pas de mal.

Bodybuilding – ne sont pas seulement stupides soulever des poids, ilTout d’abord, l’ensemble du système constitué par les parties soi-disant, y compris l’exercice compétent, une bonne nutrition, suffisamment de temps pour la récupération musculaire, une variété de programmes de formation, des suppléments de sport, etc. etc.

Par conséquent, pour comprendre comment se balancer, vous avez besoin au moins brièvement, de se familiariser avec chacun des éléments ci-dessus. Ceci, en fait, nous traiterons dans cet article.

D’abord la théorie, puis la pratique!


Il est important, tout d’abord, de se familiariser avec la structure du corps humain. Surtout avec la façon disposée système musculo-squelettique. Il est nécessaire de comprendre comment certains muscles sont appelés, sont responsables de quoi, ce sont attachés, qui fournissent le mouvement et ainsi de suite.

Cette connaissance sera très utile pour vous à l’avenir, ils contribuent à rendre certains programmes de formation, ainsi que d’éviter toute blessure.

Une très bonne source de ces connaissances sera le livre « Anatomie de l’ entraînement en force », le téléchargement ou la vue que vous pouvez ici .

Aussi, l’utilisation et d’autres documents, essayer d’en savoir plus sur la musculation avant de commencer à les engager. Ne pas écouter les conseils des autres bodybuilders, dont les résultats sont loin d’être idéales, il est une très mauvaise source d’information, en particulier pour les nouveaux arrivants.

Obtenir des leçons


Après avoir traité avec la théorie et apprendre quelques notions de base de la musculation peut aller directement à l’emploi. En arrivant à la salle de gym, essayez le maximum de consulter l’entraîneur local. Demandez ce qui donne ceci ou que l’exercice et la façon d’utiliser l’un ou l’autre formateur.

athlètes expérimentés (comme on le verra à la fois) ne pas hésiter à demander comment ils ont obtenu de tels résultats, et demander des conseils. Ce sera une information très utile et important pour vous, comme il a déjà été testé pratique.

Dans la salle de gym, il est souhaitable d’aller avec un partenaire, pour aider les uns les autres dans la réalisation d’une variété d’exercices, à savoir la couverture ou de la mise en œuvre correcte de la technique, puisque l’exercice est beaucoup mieux des erreurs. Si le partenaire est pas là, alors ne vous inquiétez pas – vous pouvez demander l’aide de quelqu’un là-bas impliqués.

Comment balance formation compétente


3

Sur la question de la formation musculaire correcte, la construction de la formation en alphabétisation est essentielle. Désir de se balancer – il est bon, mais il prend trop de temps ou souvent pas bon vous ne serez pas.

Beaucoup d’athlètes en France croient à tort que si elles vont à la gym tous les jours et y passent 3-4 heures de temps, il sera correct et leur apportera les meilleurs résultats. Mais comme la pratique manque ces athlètes pas pendant une longue période et rien d’autre, mais à surentraînement et la déception qu’ils ne reçoivent pas.

Après avoir reçu les charges, les muscles ont besoin de repos et donc la meilleure option est de passer 2-3 séances d’entraînement par semaine, et leur durée devraient être 1-1,5 heures, ainsi, un maximum de 2. Cela permettra d’assurer les meilleurs résultats et vous protéger contre des choses telles que surentraînement.

Regroupement muscles dans la formation


Un ajout important à la construction de la formation, sera le bon groupe de muscles pendant l’entraînement. Cela signifie que chaque séance d’entraînement vous balancer, tous les muscles à la fois et de les regrouper, disent deux. Pour une meilleure compréhension, regardons un exemple.

  • Workout 1: biceps swing et les muscles pectoraux.
  • Workout 2: balançoire dos et les épaules.
  • Workout 3: les muscles des jambes swing et triceps.

Avec ce groupe, pour une formation, nous travaillons moins que la quantité de muscle, mais avec une qualité bien meilleure. Et nous passons sur ce point est à une heure et demie.

Il y a une justification plus détaillée de ce type de groupes musculaires, mais de le décrire, il est nécessaire de consacrer un article distinct. Mais aussi longtemps que vous n’avez pas besoin, dans le processus de formation, et vous comprendrez pourquoi il est important de muscles du groupe.

Donnez à vos muscles assez de temps pour récupérer


Les muscles ne se développent pas au cours de l’exercice, et pendant les vacances! Il doit comprendre tous les bodybuilder. Dans la formation, nous exposons seulement notre stress musculaire et de donner une sorte de « push » pour la croissance plus loin, non plus.

La même croissance musculaire se produit après une séance d’entraînement, pendant les vacances. Ceci est facilité par une bonne alimentation et le temps de sommeil suffisant, à savoir 8-9 heures par jour.

 

Pour reconstruire les muscles doivent être 48-72 heures. Cela signifie que, après la prochaine séance d’entraînement, la nécessité prochaine de commencer après cette heure, pas avant.

Si vous sentez que vos muscles encore endoloris ou se sentent fatigués, il est préférable de reporter le voyage à la salle de gym le lendemain et donner à vos muscles plus de temps pour récupérer.

Nutrition et sport suppléments appropriés en France


Comment ne pratiquent pas, mais les résultats seront très pauvres sans une bonne nutrition. Par conséquent, si vous commencez la musculation, le bon régime alimentaire pour vous doit être aussi obligatoire pour mettre en œuvre la règle.

Il est très important de fournir à votre corps avec des protéines, car ils sont des fibres musculaires « de stroitelemi ». D’excellents fournisseurs de protéines seront les œufs, la viande, le poisson et les produits laitiers comme le fromage, le fromage cottage, le yogourt, le lait, etc.

Il est tout aussi important de fournir le corps avec des glucides. Pour effectuer l’exercice, le corps a besoin d’énergie, et les glucides juste qui sont le «carburant» pour notre corps.

Les matières grasses sont les pires ennemis des bodybuilders, par conséquent, il est conseillé d’essayer d’éliminer de votre alimentation. Cependant, ces types de graisses comme l’huile de poisson ou de la graisse contenue dans l’arachide, d’olive ou de l’huile de tournesol seront utilisés au profit de même un bodybuilder.

Il ne faut pas oublier la nutrition sportive, notamment l’utilisation de protéines. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’elle est et pourquoi vous avez besoin de vous recommander de lire l’article,  » Qu’est – ce que la nutrition sportive? ».

Suivre un programme de formation spécifique!


En musculation, il y a tout à fait un grand nombre de programmes de formation, dont chacun a un but précis. Cela peut être un programme de formation sur le poids , le programme sur le relief , programme de formation pour les débutants , le programme pour la combustion des graisses et ainsi de suite.

Décider sur le but et demander à l’entraîneur pour vous de faire le programme, puis faire référence dans leurs classes. Vous pouvez également trouver des programmes de formation dans des livres sur la musculation, ou sur Internet .

6

Conclusion


Que cet avis doit être utilisé afin de se balancer correctement. Cependant, ce ne sont pas tous. Cette question est pas possible de décrire dans un article ou même un livre!

Donc lire plus d’articles, dont chacun vous trouverez pour vous-même quelque chose de nouveau et utile. Cela vous aidera à révéler plus complètement la réponse à la question de savoir comment se balancer. La principale chose – le désir et l’engagement envers les objectifs et beau corps gonflé est pas longtemps à attendre!

Envoyez vos questions et opinions sur cet endroit dans les commentaires de cet article.

Nous recommandons que vous vous abonnez au site et obtenez-vous les poster de nouveaux articles, ainsi que des articles ne sont disponibles que pour les abonnés du site.

Partager cet article


X