Comprendre les étiquettes des aliments sans sucre

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Comprendre les étiquettes des aliments sans sucre

Apprenez à lire les étiquettes des aliments sans sucre, car la diététiste Robyn Flipse vous aide à mieux comprendre comment ils peuvent affecter votre alimentation.

La lecture des étiquettes des aliments nous fournit des informations précieuses qui peuvent faciliter la recherche des produits qui répondent le mieux à nos besoins nutritionnels. Ils peuvent aussi être déroutants.

Par exemple, saviez-vous que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a des définitions de «faible teneur en sodium», «faible en gras», «faible en calories», «faible en cholestérol», «sans sucre» et «faible en sucre» – allégations qui apparaissent sur les étiquettes des aliments? Et saviez-vous que les allégations «sans sucre» et «sans sucre ajouté» ne signifient pas la même chose?

Si vous essayez de contrôler la quantité de sucre dans votre alimentation, comprendre les étiquettes des «aliments sans sucre» peut aider à rendre vos achats moins confus – et c’est doux!

Comment lire les étiquettes des aliments: ce que sont les aliments sans sucre

Lorsque vous lisez les étiquettes des aliments, la première chose que vous devez savoir est de savoir comment la FDA définit les «sucres». Le sucre blanc et brun, le sirop de maïs à haute teneur en fructose, le miel, ainsi que d’autres sucres trouvés dans les fruits, les jus de fruits et les produits laitiers relèvent de la FDA. définition du sucre. Les édulcorants sans calories, tels que les édulcorants (sucralose ou stévia) et les polyols (alcools de sucre), ne.

Ensuite, il y a le mot «gratuit». Même lorsque les aliments sans sucre portent l’allégation «zéro sucre», «pas de sucre», «sans sucre» et «sans sucre», la FDA permet qu’ils puissent avoir une petite quantité de sucre. La quantité (moins de 0,5 gramme par portion) est si petite que les calories et les glucides n’auraient aucun effet significatif dans la planification habituelle des repas.

Cela nous amène aux allégations «sans sucres ajoutés», «sans sucres ajoutés» et «sans sucre ajouté». Ils sont autorisés sur les aliments qui remplacent ceux qui contiennent normalement des sucres ajoutés et sans sucre ni aucun autre ingrédient contenant du sucre ajouté pendant En traitement. Ces aliments diffèrent des aliments sans sucre avec des allégations «sans sucre» car ils peuvent contenir des sources naturelles de sucre, comme une crème glacée «sans sucre ajouté» contenant du lactose du lait. Ils peuvent également être sucrés avec des édulcorants sans calories.

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Quels aliments sans sucre ne sont pas

Maintenant que vous savez ce que «sucre» et «gratuit» signifient dans l’étiquetage des aliments, vous devez savoir ce que ces termes ne signifient pas. La distinction la plus importante est «sans sucre» ne signifie pas «sans glucides». S’il est vrai que tous les sucres sont des glucides, tous les glucides ne sont pas un sucre. La comparaison de la teneur en glucides dans le panneau de valeur nutritive de produits similaires dans lesquels une allégation «sans sucre» est faite sur l’un, mais pas sur l’autre, vous permettra de voir s’il y a vraiment beaucoup de différence.

Les allégations «sans sucre» et «sans sucre ajouté» ne signifient pas toujours «sans calorie». En fait, les produits portant ces allégations doivent indiquer «pas un aliment faible en calories», à moins qu’ils ne répondent aux critères d’un aliment faible ou réduit en calories..

Adoucir votre régime pauvre en sucre

Une fois que vous avez compris quels sont les meilleurs produits pour vous, vous pouvez ajouter un peu de douceur en utilisant l’un des nombreux édulcorants sans calories disponibles, tels que des paquets pour votre café et thé glacé et la forme granulée qui est idéale pour la cuisson et cuisson. Si vous souhaitez ajouter un peu de sucre, les mélanges de sucre blanc et brun contiennent un mélange de sucre et de sucralose pour des recettes où un peu des deux est le meilleur. Et n’oubliez pas l’édulcorant Stevia Naturals. Vous pouvez trouver plus de façons d’utiliser tous ces produits dans la section Cuisson et cuisson de ™.

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La vie peut être douce si vous savez lire les étiquettes des aliments sans sucre!

«sans sucre»