Conseils de perte de poids Comment perdre du poids avec succès et le garder

Conseils de perte de poids: comment perdre du poids avec succès & Gardez-le

Lisez les leçons apprises de la perte de poids réussie, alors que l’expert en nutrition Robyn Flipse explique comment maintenir la perte de poids.

J’ai été rémunéré pour mon temps par McNeil Nutritionals, LLC, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog With Integrity, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Quiconque a déjà essayé de perdre du poids sait que le travail n’est pas’t plus une fois que les livres sont tombés. Les garder à l’écart peut être un défi encore plus grand. Cette’s parce que tant de gens pensent encore que tout ce qu’ils ont à faire pour perdre du poids est “en régime,” et une fois qu’ils perdent du poids, ils peuvent “hors régime.” Malheureusement, il’s souvent juste une question de temps avant que leur poids ne remonte à l’endroit où ils ont commencé, ou même plus.

Si cela vous semble familier,’s un groupe que je veux vous dire qui a battu ce système. Ils sont membres du National Weight Control Registry et ils ont tous perdu du poids et l’ont gardé – et pour la plupart d’entre eux, depuis plus de cinq ans!

Chaque fois que je lis sur ce groupe étonnant de succès “perdants de poids,” l’une des premières choses qui se démarque toujours est le peu d’entre eux qui attribuent leur succès à leur départ “en régime.” Au lieu de cela, la plupart d’entre eux ont adopté un nouveau style de vie. Et comme nous le savons tous, les régimes ont de nombreux arrêts et démarrages, mais les modes de vie continuent de se brancher.

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Comment perdre du poids avec succès & Gardez-le

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Cette approche de style de vie se reflète dans les traits les plus courants utilisés par les membres du Registre pour maintenir leur perte de poids. Par exemple, 78% déclarent prendre leur petit-déjeuner tous les jours de la semaine et la majorité d’entre eux suivent le même schéma de repas le week-end et les jours fériés que n’importe quel autre jour de l’année. Manger des repas selon un horaire cohérent n’est qu’un événement quotidien. Ils surveillent également leur poids régulièrement et traitent rapidement tout gain de poids’t devenir hors de contrôle. Il suffit de monter sur une échelle une fois par jour. Une autre routine qu’ils’ve intégré dans leur vie quotidienne est de faire de l’activité physique, ce qu’ils ont apparemment le temps de faire parce qu’ils regardent moins de 10 heures de télévision par semaine.

En ce qui concerne ce qu’ils mangent, garder un œil sur le contenu calorique et gras de leur alimentation est une stratégie gagnante pour les membres du Registre. Bien sûr, cela implique de lire les étiquettes des aliments, d’être conscient de la taille des portions et de ne pas manger trop souvent, mais cela’s juste un mode de vie pour eux.

Une étude récente sur l’utilisation d’édulcorants hypocaloriques (tels que l’édulcorant de marque) et des aliments à teneur en matières grasses modifiés par les responsables de la perte de poids (WLM) a révélé que ces outils étaient utiles. Par rapport aux sujets de poids normal (NW) qui ont déclaré consommer un régime faible en calories et en matières grasses, WLM a utilisé plus de stratégies à faible teneur en matières grasses, telles que des produits laitiers à teneur réduite en matières grasses, des pâtes à tartiner et des sauces, que NW, et ils ont bu plus de boissons l’eau que ceux qui n’avaient jamais été en surpoids.

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Cela peut surprendre ceux qui ont entendu parler des études faisant état d’une association entre des édulcorants hypocaloriques et une augmentation de poids, mais ce’t une surprise pour ces chercheurs. Ils ont dit que leurs résultats sont conformes à ceux trouvés dans plusieurs autres essais cliniques randomisés sur des personnes obèses qui ont trouvé une plus grande perte de poids chez les utilisateurs d’édulcorants hypocaloriques que les non-utilisateurs. En fait, les auteurs ont conclu que l’utilisation de boissons sans sucre peut réellement aider les responsables de la perte de poids à respecter leur régime alimentaire réduit en calories lorsqu’ils sont confrontés aux nombreux déclencheurs de suralimentation qui nous entourent..

Si vous’Si vous essayez de perdre du poids et de ne pas le reprendre, jetez un œil aux personnes qui ont réussi dans le Registre national de contrôle du poids pour trouver l’inspiration. Ce que vous’Nous verrons qu’il faut plus qu’un régime alimentaire et que l’utilisation d’édulcorants hypocaloriques, comme l’édulcorant sans calories, peut être utile à votre nouveau mode de vie sain..

Robyn Flipse, MS, MA, RDN, “The Everyday RD,” est une auteure et consultante en nutrition qui a dirigé le département des services de nutrition dans un grand hôpital universitaire et a maintenu une pratique privée où elle fournissait une thérapie diététique aux individus et aux familles. Avec plus de 30 ans d’expérience, Robyn est motivée par la possibilité d’aider les gens à prendre les meilleures décisions alimentaires pour leur alimentation quotidienne. Elle pense que choisir quoi manger ne doit pas être une bataille quotidienne et vise à séparer les faits de la fiction pour que vous puissiez bien manger.

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