Conseils de perte de poids

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Conseils de perte de poids

Trouvez des conseils et des conseils utiles sur la perte de poids visant à vous aider à définir des objectifs et des repères de perte de poids réalisables, y compris le rôle des édulcorants.

Si tout ce que vous entendez est “régimes alimentaires don’t travailler,” il’Il est facile de se décourager d’essayer de perdre du poids. Vous avez peut-être même essayé vous-même quelques régimes à la mode et acquis une expérience de première main avec leur inefficacité à long terme. Mais ça ne marche pas’Cela signifie qu’il n’y a aucun espoir de contrôler votre poids. Ce que cela peut signifier, c’est que vous’re prêt à oublier les régimes à la mode et se tourner vers la recherche sur ce qui fonctionne pour la gestion du poids. Ici’s un bref récapitulatif de quelques-unes des dernières découvertes qui peuvent vous aider, y compris des conseils relatifs à la perte de poids.

Conseil de perte de poids: remplacez le sucre par des édulcorants sans calories et à faible teneur en calories

Une recherche publiée dans le Journal de l’Académie de nutrition et de diététique de mai 2015 a examiné 10 études sur l’impact du remplacement des boissons sucrées par des boissons alternatives à faible teneur en calories, y compris l’eau et les boissons diététiques à base d’édulcorants sans calories et à faible teneur en calories, tels que Sans édulcorant calorique. Les chercheurs ont découvert que cette simple substitution était associée à un apport calorique inférieur et à une prise de poids plus faible à long terme. Sur la base des preuves disponibles, les chercheurs ont conclu qu’il existe un avantage potentiel sur le poids corporel en substituant l’eau et d’autres boissons hypocaloriques à celles sucrées.

Les résultats ci-dessus ont été renforcés dans une revue systématique plus large des preuves de 90 études animales et 245 études humaines chez l’adulte et l’enfant sur les effets des édulcorants hypocaloriques sur l’apport énergétique et le poids corporel. Les résultats ont été publiés dans l’International Journal of Obesity en novembre 2015 et n’ont trouvé aucune preuve provenant des nombreuses études à court et à long terme chez l’homme qui “édulcorants à faible énergie” augmenter l’apport énergétique ou le poids corporel. En fait, l’examen a conclu que l’utilisation d’édulcorants sans calories à la place du sucre ajouté peut aider à perdre du poids et que la recherche devrait maintenant se concentrer sur la meilleure façon d’utiliser les édulcorants sans calories pour les stratégies de perte de poids les plus efficaces.

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Et juste au cas où vous’J’ai entendu dire que la consommation d’édulcorants hypocaloriques pourrait se retourner contre vous en augmentant votre préférence pour d’autres aliments et boissons au goût sucré, une autre étude importante a mis fin à ce mythe. Dans un article publié dans Current Obesity Reports en mars 2015, les chercheurs ont analysé les données de plusieurs types d’études pour déterminer les effets des édulcorants sans calories et à faible teneur en calories sur l’appétit et la consommation de produits au goût sucré. Ce qu’ils ont découvert, c’est qu’il n’y avait pas de relation cohérente pour soutenir un appétit accru pour les aliments sucrés, et certaines études ont en fait montré que les édulcorants sans calories et à faible teneur en calories étaient associés à la consommation de moins de bonbons. Dans des études impliquant des enfants et des adultes, la recherche a montré que l’utilisation d’édulcorants sans calories et à faible teneur en calories peut réduire l’apport d’édulcorants caloriques et soutenir les efforts de perte de poids.

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Astuce de perte de poids: Textez votre chemin vers une meilleure santé

La Revue annuelle de la santé publique de mars 2015 a publié une revue de dizaines d’études qui ont examiné l’utilisation des SMS pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de santé. L’une des premières choses que les chercheurs ont découvertes est qu’il existe un large éventail de fonctionnalités d’application et de types de messages disponibles. Certaines applications permettent l’interaction, proposent des messages personnalisés ou peuvent être programmées pour personnaliser la fréquence de livraison des messages. Les messages généraux offrent régulièrement des conseils, de la motivation, des encouragements, des conseils et / ou du soutien aux utilisateurs. Les chercheurs ont constaté que la majorité des interventions étaient efficaces pour lutter contre la perte de poids et certains autres objectifs de santé, y compris l’arrêt du tabac et la gestion du diabète. Bref, il’s comme avoir un groupe de soutien dans votre smartphone.

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Astuce de perte de poids: réorganiser la cuisine

Les aliments sur le comptoir de la cuisine dans votre propre maison peuvent avoir un impact sur votre poids, selon une étude publiée dans Health Education and Behavior en octobre 2015. Les chercheurs ont découvert que les aliments les plus visibles et pratiques tels que les biscuits, les céréales et les boissons gazeuses sont dans la cuisine, les membres les plus susceptibles du ménage auront un indice de masse corporelle élevé. En revanche, la nourriture la plus souvent trouvée sur les comptoirs de cuisine dans les maisons des personnes qui ne sont pas en surpoids était des fruits frais. Ces résultats sont cohérents avec d’autres recherches effectuées par cette équipe qui ont constaté que les employés de bureau mangeaient plus de bonbons lorsqu’ils étaient sur leur bureau que lorsqu’ils étaient dans le tiroir du bureau ou sur un classeur. Selon le chercheur principal Brian Wansink, PhD., La visibilité et la commodité des aliments ont une plus grande influence sur la quantité que nous mangeons par rapport à la faim.

Mettre la dernière recherche sur la perte de poids en action dans la nouvelle année:

Passez aux édulcorants sans calories et à faible teneur en calories, comme les édulcorants, à la place du sucre dans vos boissons et utilisez des boissons diététiques et de l’eau au lieu des boissons riches en calories.

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Téléchargez une application de coaching sur votre smartphone, tablette ou ordinateur pour vous soutenir et vous encourager à atteindre vos objectifs de perte de poids tous les jours.

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Retirez les collations riches en calories et en matières grasses du comptoir de la cuisine (et du bureau) et gardez un bol de fruits frais sur le comptoir.

J’ai été rémunéré pour mon temps par Heartland Food Products Group, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog With Integrity, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Pour plus d’informations sur un mode de vie plus sain, visitez la section Mode de vie sain de ce blog.

Robyn Flipse, MS, MA, RDN, “The Everyday RD,” est une auteure et consultante en nutrition qui a dirigé le département des services de nutrition dans un grand hôpital universitaire et a maintenu une pratique privée où elle fournissait une thérapie diététique aux individus et aux familles. Avec plus de 30 ans d’expérience, Robyn est motivée par la possibilité d’aider les gens à prendre les meilleures décisions alimentaires pour leur alimentation quotidienne. Elle pense que choisir quoi manger ne doit pas être une bataille quotidienne et vise à séparer les faits de la fiction pour que vous puissiez bien manger.