Conseils de préparation des repas

sans calories

Conseils de préparation des repas pour la gestion du temps

Apprenez des techniques utiles de gestion du temps et des conseils et astuces pour la préparation des repas conçus pour vous aider à faire des choix plus sains en matière de repas et de collations..

Quand il s’agit de ceux qui doivent manger sainement, il est difficile de toujours, même presque toujours, faire ces dosages. C’est compréhensible! Dans notre vie trépidante, le temps est essentiel, laissant peu de marge de manœuvre pour acheter, préparer et manger des repas sains. Ajoutez à cela l’accessibilité de beaucoup trop d’aliments sains prêts à consommer pour les supermarchés et les restaurants. Oui, au total un gros défi!

Prêt pour une poignée de solutions de conseils de préparation de repas rapides et faciles à gérer pour relever ce défi et réussir à manger sainement en 2016? Excellent, car je suis prêt à les servir.

Astuce pour la préparation des repas: comment manger plus de fruits:

Achetez des fruits précoupés et prêts à manger dans les supermarchés.

Ajouter quelques raisins secs, abricot sec haché ou pomme fraîche lors de la cuisson des céréales chaudes.

Coupez une grappe de fruits divers une ou deux fois par semaine. Gardez ce mélange dans un récipient pour préparation de repas au réfrigérateur. Commencez votre journée avec un bol ou utilisez-le comme collation rapide avec une cuillerée de yogourt faible en gras ou de fromage cottage.

Apportez un ou deux fruits à l’école ou au travail. Profitez d’un morceau comme collation facile l’après-midi ou sur le chemin du retour pour prendre le bord de votre faim à l’heure du dîner.

Stockez des portions pré-emballées de fruits sans sucre ajouté. Complétez les repas rapides avec des fruits. Faire griller des pêches en conserve pour un plat d’accompagnement. Garnir la pizza surgelée d’ananas. Utilisez des mandarines dans une salade facile à préparer.

Et découvrez ces recettes faciles à préparer à base de fruits avec édulcorant sans calories, granulé: fromage cottage et parfait aux fruits et mûres avec sauce au yogourt au citron et aux graines de pavot.

LIS  Différences entre le sucralose, la stévia et l'aspartame

Astuce de préparation des repas pour la gestion du temps – Comment manger plus de légumes:

Profitez des légumes frais faciles à fixer dans les supermarchés: salades vertes en boîte ou en sac, mini-carottes, tomates raisins et cerises, céleri et bâtonnets de carottes.

Stockez les légumes surgelés ou en conserve sans beurre ni sauces spéciales pour avoir toujours des légumes à portée de main.

Cuire au micro-ondes ou faire sauter un tas d’oignons, de poivrons et de champignons. Ajoutez-les à une sauce rapide pour les pâtes, garnissez une pizza surgelée ou ajoutez-la à une omelette.

Pour une collation facile, trempez les petites carottes et les tranches de poivron rouge dans une trempette au yogourt faible en gras, une vinaigrette crémeuse à teneur réduite en calories ou du houmous.

Superposez les sandwichs avec des légumes supplémentaires ou allez au-delà de la laitue et des tomates en tranches. Essayez les germes de luzerne et / ou les tranches d’oignon rouge, les concombres, la courge jaune, les courgettes ou les poivrons rouges. Utilisez une ou deux tranches d’avocat au lieu de mayonnaise pour humidifier le pain.

Et découvrez ces recettes à l’aide d’édulcorant sans calories, granulé: salade de brocoli cru et verts de printemps avec vinaigrette aux agrumes.

Conseil de préparation des repas pour la gestion du temps – Comment manger des féculents plus sains:

Optez pour le pain de grains entiers, les craquelins, les tortillas, la croûte de pizza, les muffins, les hot-dogs et les pains à hamburger.

Faire un lot de flocons d’avoine, de son d’avoine, de farro ou de quinoa à manger pour plusieurs petits déjeuners.

Gardez des féculents surgelés comme les pois verts, l’edamame (dans leur coquille ou non) et le maïs à portée de main. Ajoutez-les aux soupes, aux pâtes de grains entiers ou au riz brun pour un accompagnement rapide et facile.

Lorsque vous faites cuire un grain entier, comme le boulgour, par exemple, faites-en assez pour des portions d’accompagnement supplémentaires ou jetez-les sur des salades faciles à fixer.

LIS  Un édulcorant sous un autre nom

Et essayez cette recette rapide à réparer pour les poivrons farcis au curry en utilisant un édulcorant sans calories.

Conseil de préparation des repas pour la gestion du temps – Comment manger moins de viandes rouges et transformées:

Partagez un sandwich ou une entrée dans les restaurants. Complétez-le avec une salade d’accompagnement ou des légumes cuits, de l’amidon sain, des bretzels ou du pop-corn.

Achetez et préparez de plus petites quantités de viande pour manger moins.

Préparez des recettes qui étirent la portion de viande: sauté chinois, pâtes avec sauce à la viande ou burritos au bœuf et aux haricots.

Préparez un dîner sans viande une fois par semaine. Essayez cette recette de dîner simple en utilisant un édulcorant sans calories, granulé: Sante Fe Veggie Chili (donne 16 portions, donc il devrait y en avoir beaucoup pour les restes).

Astuce de préparation des repas pour la gestion du temps – Comment manger moins de friandises et de friandises:

gestion temps

Concentrez-vous sur quelques desserts préférés. Décidez de la fréquence à laquelle vous devez satisfaire votre dent sucrée tout en répondant à vos objectifs de santé.

Satisfaire votre dent sucrée avec de petites portions.

Desserts fendus aux repas du restaurant.

Commandez un kiddie ou de petites portions si possible, comme dans un magasin de crème glacée.

Et habillez les fruits pour le dessert. Découvrez cette recette de tarte aux fruits frais en utilisant un édulcorant sans calories, granulé.

Conseil de préparation des repas pour la gestion du temps – Comment consommer moins de sucres ajoutés à partir de boissons:

Étanchez votre soif avec de l’eau. Pour un peu de saveur, presser dans une touche de citron frais, de lime ou d’orange.

Sélectionnez un soda diététique plutôt que les types régulièrement sucrés.

Évitez les boissons aux fruits et les punchs régulièrement sucrés, les boissons pour sportifs et similaires. Optez pour des variétés sucrées avec un édulcorant hypocalorique.

Vous cherchez ces bulles satisfaisantes sans les calories? Choisissez du soda, du seltzer ou de l’eau pétillante. Sucrez votre café ou thé chaud ou glacé avec l’édulcorant sans calories.

LIS  Qu'est-ce que le sucralose

Lorsque vous préparez du thé glacé, de la limonade ou une boisson aux fruits en poudre sèche non sucrée, adoucissez-la avec un édulcorant sans calories.

Et mélangez et servez Citrus Punch la prochaine fois que vous divertissez ou mélangez ce smoothie au soya et à la mangue et aux fraises un matin de semaine précipité. Les deux recettes utilisent des édulcorants sans calories.

Voici un dernier conseil pour vous aider à mettre ces dîners en famille sur la table. Recherchez et trouvez des recettes rapides et faciles qui ne contiennent pas plus de 5 à 8 ingrédients. Gardez ensuite les ingrédients pour au moins trois de vos favoris à portée de main. Lorsque vous préparez l’un de ces dîners faciles, faites un double lot pour un autre repas cette semaine ou conservez-le au congélateur pendant une autre semaine.

En lisant ces solutions rapides et faciles avec une meilleure gestion du temps à l’esprit, réfléchissez à la façon d’intégrer ces suggestions dans vos habitudes alimentaires quotidiennes.

J’ai été rémunéré pour mon temps par Heartland Food Products Group, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog avec intégrité, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Hope Warshaw, MMSc, ​​RD, CDE, BC-ADM, est une diététiste et éducatrice en diabète reconnue à l’échelle nationale qui applique plus de 35 ans d’expertise en tant qu’auteur, rédacteur pigiste, porte-parole des médias, consultant et éducateur en diabète. Hope note: «Aujourd’hui, une alimentation saine est un travail difficile! La bonne nouvelle est que de simples ajustements dans vos choix alimentaires et la façon dont vous préparez les aliments peuvent souvent vous mettre sur la voie d’une alimentation plus saine. Chaque pas positif est un pas dans la bonne direction sur le chemin d’une vie longue et saine. »