Courir pour la perte de graisse

Courir pour la perte de graisse

Fat – une composante obligatoire de tout organisme. Il est dans le corps de chaque personne, mais une quantité excessive de son impact négatif sur la santé. Souffrant et esthétique: comparer les plis laid de graisse, ce qui oblige les gens à renoncer à vos tenues préférées.Et si les hommes prennent plus ou moins calme, la femme critique considérer la figure dans le miroir et soupirer, « All Tomorrow assis sur un régime … »

Mais un seul changement de régime alimentaire ne suffit pas. Il est nécessaire de compléter le régime d’exercice pour rendre le corps « réchauffer » à cliver la graisse corporelle superflue. L’un des moyens les plus efficaces pour brûler la graisse est en cours d’exécution.

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Comme un enfant, chacun d’entre nous ont joué étiquette, cache-cache et d’autres jeux de plein air. Mais que dire, même le fonctionnement habituel autour de la cour est un grand plaisir. Avec l’âge, les gens courent un peu moins souvent, peut-être déjà jouer avec leurs enfants ou avoir peur de manquer le bus ou le train. Mais cela ne peut pas être appelée graisse-fonctionnement. Pour brûler des calories, le jogging doit être systématique, mesurée, réfléchie. La pratique régulière contribuera non seulement à se débarrasser de la graisse non désirée, mais toujours sur nos orteils.

Vêtements et chaussures pour courir en France

Athlétisme tout le monde peut, parce que la course ne nécessitent pas d’équipement de sport et de forme spéciale. La chose principale est que les vêtements ne sont pas entravés le mouvement et absorbe l’humidité. Jogging n’est pas approprié fibres synthétiques, il est préférable de rester sur le tissu de coton.

 

La pensée des sessions en cours d’exécution peut venir à tout moment de l’année, ce qui signifie que vous devez penser à la tenue pour chaque saison.

Tenir compte des caractéristiques des vêtements pour l’exécution des différentes saisons et des conditions météorologiques:

 

    • Été . Version universelle: T-shirt en coton et un short. Si elle est très chaude, elle peut porter un licou et un homme – un T-shirt. Ne pas oublier la coiffure, parce que vous pouvez obtenir un coup de chaleur. Baseball peut se calmer pendant la marche intensive, mais le bandana ou un foulard – le plus il.
    • Automne . C’est le moment où vous devez être réchauffé. Même si la chute est veste assez chaud pour la course est essentielle à un vent fort ne pas attraper un rhume. Il faut aussi des pantalons longs. Sur le corps et sous – vêtements en coton. Ne pas interférer, et un bouchon étanche à la lumière. Un jour typique, et peut être exécuté dans un Survêtement des tissus mous (par exemple, velours), et par temps de pluie est préférable de choisir un plaschevka imperméable à l’ eau.
    • Hiver . La période de l’ année pour les coureurs extrêmes. En hiver, vous ne pouvez pas courir beaucoup , car il y a un risque pour refroidir la gorge. Même pour un jogging de 30 minutes devrait être bien isolée. Sous – vêtements x / linge de b, puis une veste chaude avec un col haut et une veste qui couvre les hanches. Isoler et jambes: bas ou collants, et sur eux – pantalons rembourrés. Certaines entreprises produisent des combinaisons spéciales pour les sports d’hiver.
    • Printemps . temps chaud peut jouer Trompeur une blague cruelle. Par conséquent fortement « se déshabiller » après l’hiver , il est pas nécessaire. Costume pour le printemps en cours d’ exécution coïncide avec celui porté à l’automne: sous – vêtements, veste, pantalon et chapeau.

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Quant aux chaussures, l’option idéale – chaussures de sport. Pas de chaussures, nommément chaussures de course sur des semelles épaisses. En hiver, ils devraient être calorifugés; en été, il est possible de réaliser plus facilement contournée. Ne pas oublier les chaussettes – il est obligatoire pour l’hygiène.

 

 

 

Jogging pour brûler les graisses en France

Peu importe la simplicité en marche, il y a quelques fonctionnalités qui vous aideront à avoir un impact maximum d’exercice.

1. Il est préférable de commencer à courir le matin. Quand le corps ne se réveille, il est prêt pour divers types de charges. De plus, la course du matin aidera toute la journée pour être sur nos orteils.

2. Des études ont montré que la graisse commence à brûler seulement après 20 minutes de course, donc un minimum de 30-50 minutes doit être exécuté afin d’obtenir de bons résultats.

3. Alternance en cours d’exécution avec d’autres exercices pour diversifier l’exercice de respiration habituelle. Il a couru quelques kilomètres à un rythme facile, vous pouvez arrêter et faire des squats, des balançoires ses bras et ses jambes, torse tord. Puis reprendre à nouveau en cours d’exécution. La manipulation du corps pour aider à « disperser » les graisses plus rapidement et le diviser.

4. Afin de brûler la graisse du jogging devrait être intense, il serait bon de trouver un itinéraire avec grimpe sur la colline. Pas moins utile et des bas: il y a une charge sur les muscles du mollet, qui peuvent aussi avoir l’excès de graisse.

5. Régularité – la clé pour accélérer la réalisation des résultats. Le corps se habitue au stress quotidien et au fil du temps, il commence à « préparer » pour la course à venir. Bientôt, il sera possible d’exécuter allouer moins de temps, parce que le corps sera plus facile de décomposer la graisse.

 

Si vous limitez la consommation de glucides, la graisse est brûlée plus efficace pendant la formation. Jogging besoin d’énergie, et les premières minutes de celui-ci provient de glucides. Moins le corps de ces substances, la graisse se décomposent plus rapidement.

 

Combien de calories sont brûlées pendant la course

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Nombre de calories femmes ont appris il y a longtemps. Chaque prise de nourriture augmente la quantité de calories dans le corps, et toute activité physique, au contraire, conduit à la combustion. Presque tous les produits peuvent trouver une étiquette appropriée, telle que « 250 kcal pour 100 g. » Par conséquent, beaucoup de gens veulent savoir combien de calories dépensées lors de l’exécution afin de savoir si manger une barre de chocolat.

Pour calculer avec précision les calories brûlées pendant la course, vous devez connaître votre poids, pourcentage de graisse corporelle, et prendre en compte l’exercice. Un processus de combustion des graisses des gens très gras sera plus compliqué et plus, plutôt qu’une personne de la catégorie de poids moyen. On croit aussi que les calories des hommes sont brûlés plus vite que les femmes.

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