De l’énergie avant l’entraînement

De l'énergie avant l'entraînement

De l’énergie avant l’entraînement

Pour se motiver à s’entraîner, augmenter les indicateurs de performance, la puissance et l’endurance, les bodybuilders prennent des suppléments énergétiques. Ces boissons spéciales sont souvent appelées complexes de pré-entraînement, car elles sont utilisées avant l’entraînement. La grande popularité des ingénieurs de puissance encourage de nombreux culturistes à rechercher des informations sur l’efficacité de ces additifs, des effets secondaires possibles, à partir de laquelle les ingrédients peuvent être préparés boisson énergétique à la maison.

L’effet des complexes de pré-entraînement est basé sur l’activité des composants contenus dans le produit. La plupart des additifs sont produits à base de créatine, d’acides aminés, de caféine, de vitamines, d’arginine, de guarana. Chaque composant a son propre impact spécifique. Le guaran et la caféine sont de puissants stimulants du système nerveux. L’arginine et les acides aminés sont des ingrédients qui augmentent l’endurance et la performance pendant l’exercice. Il y a certaines limitations dans l’utilisation des ingénieurs de puissance. Si vous abusez régulièrement de la caféine et d’autres stimulants, il est dangereux pour le cœur et entraîne le développement de problèmes appropriés.

Comment prendre de l’énergie

avant l'entraînementLes règles d’utilisation du complexe dépendent de la marque spécifique, mais il existe quelques règles générales. La plupart des ingénieurs de puissance boivent avant l’entraînement (15-20 minutes). Pour améliorer l’effet du supplément sportif, certains culturistes prennent des boissons avec de la L-carnitine, des acides aminés BCAA, des complexes de vitamines et de minéraux.

Les bodybuilders expérimentés recommandent de boire de l’énergie tous les jours, mais seulement lorsqu’ils s’entraînent. Le supplément peut être consommé avec diverses nutrition sportive, mais pas avec d’autres complexes de pré-entraînement d’un spectre d’action similaire. Si vous prenez un ingénieur en énergie avec d’autres brûleurs de graisse, cela créera un danger pour la santé. En utilisant des complexes de pré-entraînement, vous devriez abandonner le café et d’autres boissons stimulantes avant l’entraînement. De fortes doses de caféine affectent négativement l’état du cœur et provoquent l’insomnie.

Recettes d’ingénieurs de puissance à la maison

Les complexes énergétiques prêts à l’emploi, et en particulier les complexes de haute qualité, ont un coût plutôt élevé. Cependant, si vous prenez des composants assez bon marché, vous pouvez préparer un pré-pré-requis à la maison. Bien sûr, cette énergie domestique est inférieure à celle qui est achetée, mais elle aide à atteindre un résultat tangible. Ils donnent de la vivacité, augmentent la motivation et la productivité.

La recette classique du complexe de pré-entraînement comprend de la caféine et est préparée comme suit:

  • infuser trois sachets de thé noir ordinaire sans aucun additif et laisser infuser un peu;
  • versé le breuvage résultant dans un récipient avec un volume d’un demi-litre;
  • compléter le volume restant avec de l’eau froide pour rendre la vaisselle presque complète;
  • Introduire dans le mélange résultant 20 morceaux d’acide ascorbique (un contient 50 mg de vitamine C);
  • remuer la boisson résultante jusqu’à ce que tout l’acide ascorbique soit dissous, puis placer l’additif dans le réfrigérateur.

Recettes d'ingénieurs de puissance à la maisonUn énergique satisfait avec une composition simple a un bon effet sur le corps. Le thé contient non seulement de la caféine, mais aussi d’autres substances toniques avant l’entraînement. L’acide ascorbique inhibe bien les processus cataboliques. L’eau réapprovisionne le liquide dépensé pendant l’entraînement.

Il existe une autre option pour l’énergie de cuisson, mais sans l’utilisation de composants à teneur en caféine:

  • 500 ml d’eau sont versés dans le récipient;
  • dissoudre dans le liquide plusieurs cuillères de miel naturel;
  • ajouter un peu de jus de citron et 0,2 gramme d’acide succinique;
  • dans la boisson introduire une petite quantité de teinture d’alcool.

Ce complexe de pré-entraînement prévient le catabolisme dû à la teneur en vitamine C, motive et améliore la performance en classe en incorporant des adaptogènes, et le miel avec de l’acide succinique est chargé en énergie.

Les deux complexes peuvent être bu non seulement avant, mais pendant l’entraînement.

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