Édulcorants artificiels et diabète

diabète type

Édulcorants artificiels et diabète

La diététiste diplômée Robyn Flipse discute de la vérité sur les édulcorants artificiels et le diabète, et comment les substituts du sucre peuvent contribuer à une alimentation réussie.

J’ai été rémunéré pour mon temps par McNeil Nutritionals, LLC, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog With Integrity, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Quoi’s la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez au diabète? Si vous pensiez au sucre, vous’re pas seul. Le lien entre le diabète et l’excès de sucre dans l’urine a été établi pour la première fois par un médecin grec il y a plus de 2000 ans. À l’époque où j’étudiais la maladie à l’université, les patients devaient encore tester la teneur en sucre de leur urine plusieurs fois par jour pour voir s’ils étaient en bon contrôle.

Nous avons beaucoup appris sur les causes, les symptômes et le traitement du diabète au cours des 200 dernières années, mais son lien avec le sucre reste fort.

En reconnaissance du Mois américain du diabète, je’Je souhaite partager les résultats de nouvelles recherches sur le rôle du sucre et des édulcorants artificiels (succédanés du sucre) dans le diabète, pour vous tenir au courant.

Deux types de diabète

Il existe deux classifications du diabète, communément appelées type 1 et type 2. Seulement 5% des personnes atteintes de diabète ont le type 1, et la plupart sont diagnostiquées quand elles sont des enfants ou des jeunes adultes. Leur corps ne produit pas l’insuline dont ils ont besoin pour convertir le sucre et les amidons en énergie, ils doivent donc prendre de l’insuline par injection ou par d’autres moyens..

diabète type

Les personnes atteintes de diabète de type 2 connaissent des taux élevés de glucose (sucre) dans le sang’t produire suffisamment d’insuline ou leur corps ne l’utilise pas correctement. Le surpoids, l’inactivité et l’hypertension artérielle sont quelques-uns des facteurs de risque du diabète de type 2. Vous voudrez peut-être prendre ce mémoire “Test de risque de diabète de type 2” offert en ligne gratuitement par l’American Diabetes Association.

LIS  Recettes de Thanksgiving santé

Une combinaison de changements de style de vie et de médicaments peut aider à maintenir la glycémie dans les limites normales chez les personnes atteintes de diabète.

Le rôle de l’alimentation dans le diabète

Le traitement du diabète de type 1 et de type 2 comprend la consommation d’une alimentation saine et le maintien d’un poids corporel sain. Cela peut être accompli en suivant les mêmes habitudes alimentaires recommandées pour nous tous dans les directives diététiques pour les Américains (pdf). Les personnes atteintes de diabète n’ont pas à acheter d’aliments spéciaux ou à préparer différents aliments pour elles si les repas que le reste de leur famille mange sont bien équilibrés, mais doivent être plus prudents dans la gestion de leur apport en glucides..

La clé pour en gérer un’s le poids est de gérer l’apport calorique. Puisque le sucre a des calories, la quantité consommée doit être contrôlée comme toute autre source de calories. Mais comme la plupart des gens aiment vraiment les aliments et les boissons sucrés au sucre, il’s facile d’en consommer trop. C’est pourquoi l’utilisation d’édulcorants hypocaloriques, comme l’édulcorant sans calories, peut être d’une grande aide. Ils vous permettent de profiter du bon goût sucré, mais avec peu ou pas de calories ajoutées.

En fait, de nombreuses études ont montré que l’utilisation d’édulcorants sans calories (comme le sucralose) peut aider les personnes atteintes de diabète de plusieurs manières. Certains des avantages des édulcorants hypocaloriques sont les suivants:

Peut aider à perdre du poids et à le maintenir lorsqu’il est utilisé à la place du sucre

diabète type

Peut aider à limiter les glucides totaux dans l’alimentation pour aider à réguler la glycémie et les besoins en insuline

LIS  Existe-t-il un régime diabétique

Peut aider à rendre les régimes réduits en calories et / ou en glucides plus agréables au goût, ce qui peut améliorer l’observance

Peut aider à satisfaire les envies sucrées sans augmenter la faim ou l’appétit

N’ont aucun effet sur la vidange gastrique ou les récepteurs sucrés intestinaux

Ne contribuez pas aux caries dentaires

Ayant conseillé des centaines de personnes au cours de ma carrière qui ont reçu un diagnostic de diabète de type 2, j’ai toujours pensé que c’était dommage’Je ne connais pas le régime alimentaire et le mode de vie sains que je leur recommandais avant de contracter la maladie, car s’ils l’avaient’s possible qu’ils auraient pu l’empêcher. Donc, pour commémorer le mois du diabète américain, je’J’aimerais recommander à tous ceux qui ne souffrent pas de diabète d’adopter ce mode de vie pour aider à réduire le risque de développer un diabète.

Robyn Flipse, MS, MA, RDN, “The Everyday RD,” est une auteure et consultante en nutrition qui a dirigé le département des services de nutrition dans un grand hôpital universitaire et a maintenu une pratique privée où elle fournissait une thérapie diététique aux individus et aux familles. Avec plus de 30 ans d’expérience, Robyn est motivée par la possibilité d’aider les gens à prendre les meilleures décisions alimentaires pour leur alimentation quotidienne. Elle pense que choisir quoi manger ne doit pas être une bataille quotidienne et vise à séparer les faits de la fiction pour que vous puissiez bien manger.