Comment pomper vos mains avec des haltères

Comment pomper vos mains avec des haltères

Comment pomper vos mains avec des haltères

Beaucoup de débutants sont sûrs que les séances d’entraînement à la maison ne vous permettent pas de gonfler vos mains pomper vos mains, c’est-à-considérer une présence au gymnase obligatoire. Cette idée fausse est due au manque de sensibilisation au sujet de travailler avec des équipements sportifs tels que des haltères. Programme correctement composé et sans visiter le simulateur vous permet de bien pomper vos biceps. L’essentiel est d’aborder la question avec la connaissance de la question.

pomper vos mainsLes haltères sont une coquille multifonctionnelle de base, qui est immédiatement prête à l’emploi, ne prend pas beaucoup d’espace et ne nécessite aucun réglage supplémentaire. Cet équipement de sport vous permet de pomper presque tous les groupes musculaires, y compris les mains, et vous pouvez le faire non seulement dans le gymnase, mais à la maison.

Le biceps est un muscle biceps qui est responsable de tourner le poignet et de fléchir les bras. Le triceps est un muscle triceps, responsable de l’extension des membres supérieurs. Visuellement, le volume des mains dépend du triceps de 70% et du biceps de 30%. Pour pomper ces groupes musculaires, il suffit de comprendre les principes de base de leur entraînement et quels exercices aident à atteindre l’objectif. Cela aidera à établir correctement un programme d’entraînement.

Les règles de base d’un bon entraînement avec des haltères

Les muscles commencent à pousser uniquement dans un état de stress. La musculature de choc est nécessaire, mais seulement de telle sorte que les exercices soient aussi sûrs que possible pomper vos mains. Si vous ne suivez pas les précautions, il existe un risque de blessure. Pour éviter de tels effets indésirables, les règles suivantes doivent être respectées:

  1. Commencez toujours un entraînement avec un échauffement. L’exercice d’étirement augmente l’élasticité du muscle et réduit la probabilité de blessure. En outre, la première approche après échauffement est recommandé de ne pas faire avec des poids de travail complets, mais avec la moitié
  2. Pour faire face à la périodicité correcte. Pour éviter le surentraînement, il faut garder à l’esprit que le biceps et le triceps sont impliqués dans d’autres exercices sur la ceinture scapulaire, la poitrine et le dos. La périodicité optimale pour l’entraînement musculaire est une fois tous les 4-7 jours. Si vous faites de l’exercice plus souvent, les muscles seront fatigués. Le nombre d’approches devrait varier de 3 à 4 fois avec 8-12 répétitions dans chacun.
  3. Faites des exercices de base. Commencer à pomper la musculature des mains avec des haltères est nécessaire avec la maîtrise et l’exécution des mouvements de base. Cela est particulièrement vrai pour les premiers mois de formation.
  4. Il est techniquement correct d’effectuer une formation. Si vous n’observez pas l’exactitude des mouvements, il est impossible d’obtenir la contraction et l’étirement des muscles. Sans cet aspect, la musculature ne se développe pas et ne pompe pas.
  5. Consacrer des leçons aux mains d’une journée séparée. Cela permettra aux biceps et aux triceps de se développer beaucoup plus rapidement et plus intensément pomper vos mains. Séparer les uns des autres muscles (biceps-triceps) vous permettent d’obtenir l’effet d’étirement et de contraction. Cette méthode d’entraînement est la plus efficace.

Après avoir lu les règles principales, vous pouvez aller directement aux exercices.

Les meilleurs exercices avec des haltères pour les biceps

Pour progresser rapidement et obtenir un bon résultat, il faut se concentrer exclusivement sur les meilleurs mouvements avec des haltères.

S’élever au biceps debout

Effectué selon le schéma suivant:

  • Les jambes sont placées sur la largeur des épaules, et les coudes sont maintenus à la coque, et non pris sur les côtés.
  • À l’inspiration, les bras sont pliés au niveau des articulations du coude, et à l’expiration, ils sont ouverts.
  • Nécessairement retardé d’une seconde lorsque les muscles sont réduits au maximum, mais ne pas appuyer sur les haltères aux épaules.

entraînement avec des haltèresVous ne devez pas permettre des mouvements brusques ou pencher vos mains.

Les haltères avec des haltères au biceps pomper vos mains devraient être faits en premier dans la formation. Vous pouvez effectuer l’exercice à tour de rôle et en même temps. Avec la charge, vous devez vous déterminer pomper vos mains. L’essentiel est d’éviter les balancements excessifs et les secousses du corps.

Ascenseurs d’haltères concentrés

Technique:

  • Asseyez-vous sur un banc ou sur un autre appareil similaire.
  • Ils reposent sur l’intérieur de la cuisse avec le coude.
  • Flex et portez votre main à la poitrine.
  • Aucun mouvement du corps. Travaillez seulement avec votre main.
  • La main est soulevée avec une expiration, mais est abaissée avec une inspiration.
  • Ne permettez pas de mouvements brusques. Toute concentration est uniquement sur l’exercice.

De telles remontées font bien sauter les muscles.

Lever les biceps sur un banc incliné

Technique:

  • Le banc est installé à un angle aigu. S’il n’y a pas un tel dispositif, une position similaire, en mettant quelque chose sous le bas du dos, est occupée dans la chaise habituelle.
  • Plier le bras de manière à ce que le mouvement se fasse exclusivement dans l’articulation du coude.
  • Sans aucun délai au point extrême, la main est immédiatement abaissée.
  • La respiration est faite avec l’inhalation, et avec l’expiration – l’extension.

Cet exercice vous permet d’étirer bien les muscles, ce qui contribue à un meilleur saignement du biceps, donc il y a un fort écoulement de sang après. Les augmentations se font sur chaque main à tour de rôle.

Marteau

Technique:

  • Les haltères sont prises avec une poignée neutre.
  • La coquille, ne permettant pas les saccades et le balancement, relance.
  • Les mains doivent être tenues le long du corps.
  • Au plus haut point sont retardés d’une seconde.
  • Il est important de surveiller la régularité de la respiration et de garder le bon tempo.

Cet exercice est élaboré par le brachialis. Ce muscle est sous les deux têtes du biceps, leur donne plus de volume.

Les meilleurs exercices avec des haltères pour les triceps

Les mouvements suivants sont parfaits pour pomper les muscles des mains à l’extérieur du gymnase.

Le banc de presse

Il est exécuté selon le schéma suivant:

  • Dans les mains, prenez des haltères et couchez-vous sur le sol ou sur un banc, c’est-à-dire une surface horizontale stable.
  • Pressez et dépliez les coquilles en parallèle pomper vos mains.
  • Les mains s’abaissent le long du tronc jusqu’au bas de la poitrine ou du haut de l’abdomen avec une inspiration. Les coudes ne peuvent pas être déviés sur le côté.
  • Assurez-vous de vous assurer que les mains sont perpendiculaires au plan du sol et que les coudes ne bougent que près du corps.
  • Pas de retards. Les haltères pressent immédiatement et expirent l’air des poumons.

Les meilleurs exercices avec des haltères pour les tricepsCet exercice est un exercice classique pour les triceps. Il nécessite une exécution attentive et un contrôle total sur chaque mouvement effectué. Grâce à ces pressions, le triceps devient plus proéminent et, surtout, augmente en volume.

Banc de presse français

Cela est fait selon la technique suivante:

  • Prenez une position couchée confortable lorsque l’accent est mis sur les jambes. Il est plus pratique d’appuyer sur un banc ou une autre surface qui vous permet de prendre la bonne direction.
  • Pressez les coquilles dans le visage. Haltères lentement descendus sur les côtés de la tête au niveau du front et l’air inhalé.
  • Les mains aux coudes doivent être perpendiculaires à la surface du sol.
  • Étendre la main avec une expiration.
  • Tout le travail devrait être effectué seulement grâce aux mouvements des coudes et à l’effort des triceps.

L’exercice peut être effectué simultanément sur les deux mains ou séparément pour chacun. L’option optimale pour tout le monde choisit pour lui-même. Cette presse donne aux mains un attrait esthétique.

Banc de presse français

Pour faire cet exercice, vous devez suivre la technique suivante:

  • Les haltères sont maintenus perpendiculairement au sol au-dessus de la tête.
  • Le projectile est abaissé derrière la tête et amené au niveau des vertèbres cervicales, étirant ainsi les triceps.
  • Vous ne pouvez pas bouger vos coudes. Ils doivent rester immobiles.

Similaire à l’exercice précédent, cette presse est faite simultanément ou séparément. Cette dernière option est considérée comme préférable.

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