L’édulcorant de marque est-il sûr pour la cuisson

desserts base sucralose

Est édulcorant de marque sans danger pour la cuisson

L’édulcorant de marque est-il sûr pour la cuisson? Apprenez la vérité grâce à la nutritionniste Hope Warshaw concernant les dangers supposés de l’édulcorant de marque & cuisson.

J’ai été rémunéré pour mon temps par McNeil Nutritionals, LLC, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog With Integrity, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Avez-vous trempé votre dent sucrée avec des produits de boulangerie faits sans édulcorant sans calories? Vous’re pas seul. Une partie de la popularité des édulcorants est due à leur polyvalence, en particulier dans la cuisson. Les édulcorants peuvent être utilisés à peu près partout où le sucre est utilisé dans la cuisson et la cuisson.

Mais, agitez-vous maintenant votre drapeau de prudence en raison de discussions sur Internet ou d’articles de presse que vous avez pu voir qui soulèvent des questions sur la sécurité du sucralose, l’ingrédient édulcorant sans calories? Par exemple, certains mythes existent selon lesquels le sucralose pourrait être un problème lorsqu’il est utilisé dans la cuisine – décomposant ou conduisant à des produits décomposés dangereux.

cuisson cuisson

Avant tout, laissez’s dissiper toutes vos préoccupations concernant la cuisson et la cuisson au sucralose, sur la base d’un examen rapide de la science.

Ces notions sur la sécurité de la cuisson ne pouvaient pas’t être plus loin de la vérité. Le sucralose a été étudié pendant des décennies et a été approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) ainsi que par de nombreux organismes de réglementation similaires à travers le monde. Des études montrent que le sucralose est extrêmement stable lorsqu’il est exposé à la chaleur de la cuisson et de la cuisson. Le sucralose est également très stable, même aux températures plus élevées utilisées pour fabriquer de nombreux aliments dans les rayons de vos supermarchés.

LIS  Recettes de vacances à faible teneur en sucre ajouté

Dans les nombreuses études de cuisson et de cuisson effectuées avec des aliments réels, y compris des produits de boulangerie, le sucralose a démontré une excellente stabilité – les températures plus élevées n’ont provoqué aucune dégradation du sucralose. Les résultats de ces études faisaient partie de la recherche originale sur le sucralose examinée par les autorités réglementaires du monde entier qui ont conclu à l’unanimité que le sucralose est sûr et peut être utilisé en toute sécurité dans la cuisine et la pâtisserie. Alors rassurez-vous, il’s édulcorant sans danger pour cuire et cuire.

Et pour une raison de plus de cuisiner et cuire au sucralose, ici’s quelques détails d’une étude récemment publiée chez des personnes atteintes de diabète de type 2, utilisant des desserts à base de sucralose à la place du sucre et de dextrine, un type courant de fibres solubles.

Il y avait 70 personnes atteintes de diabète de type 2 dans cette étude. À trois matins à une semaine d’intervalle, après un jeûne nocturne, les participants sont entrés dans le centre de recherche. À chacune des trois occasions, ils ont mangé le repas d’essai ou le repas d’essai avec l’un des sept desserts à base de sucre ou l’un des sept desserts à base de sucralose et de dextrine. Les chercheurs ont ensuite suivi les sujets d’étude’ niveaux de glucose et d’insuline pendant deux heures. L’étude a montré en grande partie une réponse glycémique et insulinique plus faible pour les repas qui comprenaient des desserts à base de sucralose et de fibres solubles par rapport aux repas qui comprenaient des desserts à base de sucre.1

édulcorant marque

Besoin de quelques conseils sur la façon de cuisiner et de cuire avec des édulcorants? Consultez ces conseils utiles: www./cooking-baking. En outre, vous voudrez peut-être lire un précédent ™ Article de blog sur ce sujet.

LIS  Un édulcorant sous un autre nom

Vous voulez obtenir un flux régulier de recettes à base d’édulcorants? Vous pouvez vous inscrire au Recipe Club et recevoir un bulletin électronique mensuel rempli de recettes et d’offres réservées aux membres “cliquez ici”.

Bon appétit!

Hope Warshaw, MMSc, ​​RD, CDE, BC-ADM, est une diététiste et éducatrice en diabète reconnue à l’échelle nationale qui applique près de 35 ans d’expertise en tant qu’auteur, rédacteur pigiste, porte-parole des médias, consultant et éducateur en diabète. Hope note: “Aujourd’hui, manger sainement est un travail difficile! La bonne nouvelle est de simples ajustements dans vos choix alimentaires et la façon dont vous préparez les aliments peut souvent vous mettre sur la voie d’une alimentation plus saine. Un pas dans la bonne direction pour une vie longue et saine.”