Les recettes d’accompagnement de Thanksgiving ne devraient pas concerner le sucre ajouté

cuillères soupe

Les recettes d’accompagnement de Thanksgiving ne devraient pas concerner le sucre ajouté

Ces délicieuses recettes de plats d’accompagnement de Thanksgiving utilisent un édulcorant à la place du sucre pour garder le bon goût sans toutes les calories.

Vrai ou faux?

La dinde était le «plat principal» du premier repas de Thanksgiving.

C’est vrai, selon Smithsonian Magazine, et comme nous le faisons aujourd’hui, la dinde a été complétée par des accompagnements. Cependant, le premier repas de Thanksgiving était loin de ce que nous servons ces jours-ci. Pouvez-vous imaginer à quel point ces premiers célébrants seraient impressionnés s’ils voyaient comment nous célébrons l’Action de grâce, avec un large éventail d’aliments qui vont des accompagnements riches en calories aux desserts riches en sucre?

Parfois, je suis en admiration devant le nombre de calories et la quantité de sucre ajouté que beaucoup de gens mangent le jour de Thanksgiving. Est-ce vraiment nécessaire? Je ne pense pas, et beaucoup d’entre vous pourraient être d’accord: nous mangeons beaucoup trop de calories à cette occasion spéciale, et beaucoup de ces calories proviennent des sucres ajoutés dans les accompagnements et les desserts.

Si c’est cette année que vous voulez faire de votre fête une recette qui n’est pas aussi sucrée mais tout aussi délicieuse, voici quelques recettes de plats d’accompagnement de Thanksgiving que vous voudrez essayer: relish aux canneberges et pommes, compote de pommes délicieusement simple, cocotte gourmande aux patates douces. Et pour le dessert, vous ne pouvez pas manquer avec le pudding au pain à la citrouille ou la tarte à la citrouille Happy Holiday.

Toutes ces délicieuses recettes de plats d’accompagnement de Thanksgiving utilisent un édulcorant à la place du sucre pour garder le bon goût sans toutes les calories. Idem pour les recettes de desserts – lourd sur la saveur délicieuse, plus léger sur le sucre ajouté!

Recettes de plats d’accompagnement de Thanksgiving avec

Recette de relish aux canneberges et aux pommes

Portions par recette: 20 (2 c. À soupe par portion)

LIS  Que signifie le blog

Ingrédients:

1 sac (12 onces) de canneberges fraîches

1 tasse d’édulcorant sans calories, granulé

1 tasse d’eau

3 cuillères à soupe de concentré de jus d’orange

1 pomme moyenne – pelée, épépinée et coupée en dés

1/3 tasse de raisins secs dorés, divisés

Instructions:

Placer les canneberges, l’édulcorant, l’eau et le jus d’orange concentré dans une casserole moyenne. Porter à ébullition et faire bouillir pendant 3-4 minutes, ou jusqu’à ce que les canneberges commencent à épaissir et que l’eau ait diminué de moitié environ..

Versez les canneberges dans un bol de taille moyenne. Couvrir et réfrigérer 2 à 3 heures ou toute la nuit.

Ajouter les pommes en dés et la moitié des raisins secs aux canneberges. Bien mélanger. Réfrigérer jusqu’au moment de servir. Juste avant de servir, saupoudrer les raisins secs restants sur les canneberges comme garniture. Servir frais en accompagnement de viandes rôties ou de volaille.

Recette délicieusement simple de compote de pommes

Portions par recette: 8 (1/2 tasse par portion)

Ingrédients:

3 livres de pommes – pelées, évidées et hachées

3 tasses d’eau

1/4 tasse d’édulcorant sans calories, granulé

1 cuillère à soupe de jus de citron

1 cuillère à café de cannelle moulue

Instructions:

Placer les pommes dans une grande casserole et couvrir à peine d’eau. Laisser mijoter à feu moyen-doux jusqu’à ce que les pommes soient tendres, de 15 à 20 minutes.

Faites passer les pommes cuites dans un moulin ou un mélangeur. Incorporer l’édulcorant, le jus de citron et la cannelle. Cuire à feu moyen environ 3 à 5 minutes.

Servir chaud ou réfrigéré.

Casserole gourmande de patates douces

Portions par recette: 8

Ingrédients:

5 patates douces à chair orange

1/4 cuillère à café de sel

1/2 tasse de beurre léger, divisé

2 oeufs

1 cuillère à café d’extrait de vanille

1/2 cuillère à café de cannelle moulue

1/2 tasse d’édulcorant sans calories, granulé

2 cuillères à soupe demi-moitié sans gras

1/4 tasse de miel

1/4 tasse de pacanes, hachées

1/3 tasse d’avoine

3 cuillères à soupe de farine tout usage

Portions recette

Instructions:

Préchauffer le four à 350 ° F. Graisser légèrement un plat de cuisson de 9 x 13 pouces.

LIS  Recettes de grillades d'été

Cuire les patates douces 35 minutes au four préchauffé ou jusqu’à ce qu’elles commencent à ramollir. Laisser refroidir légèrement, peler et écraser.

Dans un grand bol, mélanger la purée de patates douces, le sel, 1/4 tasse de beurre, les œufs, la vanille, la cannelle, l’édulcorant et la moitié-moitié. Transférer dans le plat de cuisson préparé.

Dans un bol de taille moyenne, mélanger 1/4 tasse de beurre, le miel, les pacanes et l’avoine. Mélangez suffisamment de farine avec un mélangeur à pâtisserie ou vos doigts pour créer la consistance du plat. Saupoudrer sur le mélange de patates douces.

Cuire 30 minutes au four préchauffé, jusqu’à ce que la garniture soit croustillante et légèrement dorée.

Recettes de desserts de Thanksgiving avec

Recette de pouding au pain à la citrouille

Portions par recette: 4

Ingrédients:

3 tasses de pain français, en cubes

2/3 tasse de lait faible en gras à 1%

1/4 tasse de citrouille en conserve

1 oeuf

1 blanc d’oeuf

8 paquets d’édulcorant Stevia Naturals

1/4 cuillère à café d’épices pour tarte à la citrouille

1/4 cuillère à café de cannelle moulue

1 cuillère à café d’extrait de vanille

2 cuillères à café de pacanes hachées

Instructions:

Préchauffer le four à 350 ° F. Vaporiser quatre (4 oz) ramequins avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Réserver jusqu’à utilisation.

Coupez le pain en cubes d’un pouce. Mettre de côté.

Mélanger le lait, la citrouille, l’oeuf, le blanc d’oeuf, l’édulcorant, les épices et la vanille dans un bol à mélanger de taille moyenne. Ajouter des morceaux de pain et remuer jusqu’à ce que le pain soit enrobé. Laisser le pain absorber l’humidité pendant 10 à 15 minutes.

Verser le pouding au pain dans les ramequins préparés. Garnir de pacanes hachées. Placer les ramequins sur une plaque à biscuits et couvrir de papier d’aluminium. Cuire au four 10 minutes. Retirer le papier d’aluminium et cuire encore 10-15 minutes ou jusqu’à fermeté au toucher. Servir chaud ou réfrigéré.

Recette de tarte à la citrouille de joyeuses fêtes

LIS  De délicieuses recettes de gâteaux à l'aide d'édulcorants

Portions par recette: 8

Ingrédients:

1 croûte à tarte préparée

1 (15 once) de purée de citrouille

Édulcorant sans calories 3/4 tasse, granulé

2 cuillères à soupe de fécule de maïs

1/2 cuillère à café de cannelle moulue

1 1/2 cuillères à café d’épices pour tarte à la citrouille

1/8 cuillère à café de sel

1/2 tasse et demi sans gras

1/2 tasse de substitut d’oeuf

3 cuillères à soupe de crème épaisse

1 cuillère à soupe d’extrait de vanille

Instructions:

Préchauffer le four à 400 ° F.

Mélanger la purée de citrouille, l’édulcorant, la fécule de maïs, les épices et le sel dans un bol de taille moyenne. Mélanger jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger.

Verser dans la croûte préparée. Cuire au four préchauffé de 35 à 40 minutes ou jusqu’à ce que le tout soit pris au centre et que la croûte soit dorée.

Refroidir avant de servir.

Envie de cheesecake à la place? Vos invités vous remercieront d’avoir satisfait leur dent sucrée avec cette version plus légère: Recette de gâteau au fromage sans croûte à la citrouille et à l’érable

Pour plus d’idées de recettes de vacances qui utilisent des édulcorants à la place du sucre, veuillez visiter / recettes.

Joyeux Action de Graces!

J’ai été rémunéré pour mon temps par Heartland Food Products Group, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog avec intégrité, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Sue Taylor est nutritionniste-conseil avec plus de 35 ans d’expérience. Elle est passionnée par le partage de ses connaissances en nutrition et son goût pour une bonne nourriture saine. Sue mettra les informations pertinentes en termes de consommation et fournira une perspective précieuse pour dissiper la désinformation et la confusion sur la nutrition et la sécurité alimentaire.