Le levage de poids est en train de tuer vos articulations et les os

Le levage de poids est en train de tuer vos articulations et les os

Les cours dans les sports motorisés, qui comprennent le levage de poids, cent pour cent des cas conduisent à l’émergence de diverses douleurs – dans les articulations, les tendons et les muscles.

Certains problèmes de santé susceptibles d’être corrigés. En même temps, il y a une maladie causée par des séances d’ entraînement intenses , qui sont extrêmement difficiles à guérir, et parfois impossible.

 

La principale cause de la douleur

Haltérophilie implique une formation systématique avec un poids lourd, au cours de laquelle porte le cartilage articulaire.

En raison de cette articulation souple devient os enflammées. Cette situation – n’est pas rare, il est plutôt la règle. Les complications de ce genre a conduit de nombreux athlètes à la retraite prématurément, et dans certains cas, conduire à une invalidité.

problèmes de Haltérophilie avec cartilage aider en partie à résoudre des médicaments spécifiques qui empêchent la destruction du cartilage, d’ accélérer la guérison de l’ inflammation des articulations , la récupération des blessures. Ces substances comprennent des stéroïdes anabolisants. Cependant, ces hormones provoquent une énorme quantité d’effets secondaires.

Populaire comme médicaments tels que « chondroïtine », « glucosamine ». Les principaux ingrédients actifs de ces médicaments aident à retenir l’humidité dans les joints, ils sont nécessaires pour restaurer le cartilage, pour générer « lubrification » de l’articulation.

Les substances chondroïtine et la glucosamine peuvent être obtenus à partir de la nourriture: leur forme biodisponible – un repas de viande, le cartilage, les tendons, les bovins, les porcs (que nous ne mangeons généralement pas, préférant nettoyer la pulpe de viande), ainsi que les poissons, la famille de l’ esturgeon. Cette petite quantité que vous pouvez obtenir un repas pour les athlètes au cours de leurs charges énormes, en règle générale, ne suffit pas.

1

Problèmes de santé possibles en France

Poids de levage est associé à de grandes charges sur la colonne vertébrale, et la menace particulière à l’élément de squelette de support représente la charge verticale. Souvent, les classes sont cause d’une hernie discale.

Squats avec un haltère sur le dos, secousse, secousse, deadlift – tous ces exercices sont très risqués: la moindre violation de la technologie, et aider à guérir une hernie ne peut chirurgie.

Au cours de l’exercice est souvent marqué par le développement de l’hypertrophie musculaire unilatérale.

Une autre menace pour les haltérophiles – le déplacement des os du bassin, il apparaît au moment de la forte hausse des poids.

 

Sport et vision

Haltérophilie concerne le sport, pendant l’occupation que l’augmentation de la pression intra-oculaire. Par conséquent, ce sport est contre-indiqué chez les personnes atteintes de myopie (vision à court terme), et ne sont pas recommandés aux adolescents – en raison de l’effort physique intense possible, y compris décollement de la rétine.

33

Pour les adolescents

Haltérophilie est recommandé de ne pas engager les jeunes hommes 15-18 ans, non seulement à cause de la détérioration possible de la vision. la levée de poids peut ralentir la croissance des articulations, des ligaments et des os.

 

Risque élevé de blessures

En plus de travailler sur l’usure des articulations, les ligaments, les os, les haltérophiles sont constamment exposés à un risque élevé de blessure.

 

Blessures Haltérophilie sont typiques:

  • échine;
  • genou;
  • l’articulation de l’épaule;
  • articulations du coude et du poignet.

Les blessures causées par des charges excessives, les charges inégales sur les groupes musculaires individuels sont nombreuses et variées, et de nombreux jeunes athlètes continuent leçons par la douleur ou ne guérissent pas complètement la blessure, en essayant d’obtenir rapidement en service. Non dolechennye blessure versé par la suite des ennuis sérieux avec sa santé.

Avec l’aide de certaines mesures préventives peuvent réduire les effets négatifs de la formation.

44

Mesures préventives en France:

  • bonne exécution technique des exercices. Cette règle est nécessaire de respecter strictement tous, surtout les débutants, qui doivent former sous la supervision d’un entraîneur expérimenté. Surtout que les nouveaux venus dans la salle de gym très souvent ne peuvent pas distinguer entre la douleur dans la douleur musculaire chargée lorsque les articulations endommagées;
  • l’accumulation progressive de stress, approche cohérente. programme de formation standard ne convient pas à tout le monde, parce que chacun a ses propres caractéristiques et la structure du corps et la santé. Le programme doit être conçu individuellement;
  • séance d’ entraînement. Préparation à l’exercice rigoureux dans tous les cas , ne peut être ignoré;
  • au cours de la formation nécessaire d’utiliser des pinces – genouillères, coudières, courroie d’athlétisme lourd, bandages élastiques;
  • nutrition sportive, où il y a un nombre suffisant de la nécessité d’une charge constante les substances corporelles.

Si vous suivez ces simples conseils, statistiques sur les blessures en haltérophilie seront en mesure, au moins, ne pas augmenter.

Partager cet article


X