Motivation de perte de poids – Les édulcorants hypocaloriques peuvent-ils aider

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Motivation de perte de poids – Les édulcorants hypocaloriques peuvent-ils aider?

Découvrez comment les édulcorants hypocaloriques peuvent aider à la motivation de perte de poids, alors que l’expert en nutrition Robyn Flipse décompose les catalyseurs de perte de poids.

J’ai été rémunéré pour mon temps par McNeil Nutritionals, LLC, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog With Integrity, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Si la motivation pouvait être vendue sous forme de pilule, nous mangerions tous bien chaque jour et ferions beaucoup d’exercice. Le fait que nous ne’Je ne fais pas toujours ces choses’t parce que nous ne’t comprendre l’importance d’une alimentation saine et d’une activité physique pour une bonne santé; nous avons juste du mal à rester sur la bonne voie jour après jour. Cette’s pourquoi comprendre ce qui vous motive est une prescription qui mérite d’être remplie!

Pensez-vous que le fait d’être payé pour perdre du poids vous motiverait? Des études commencent à montrer que l’argent est une incitation à la perte de poids, mais’s plus au profit que vous ne le pensez.

Une étude récente réalisée à la Mayo Clinic a révélé que les participants qui savaient qu’ils recevraient 20 $ par mois s’ils atteignaient leurs objectifs de perte de poids perdaient plus de poids que ceux qui recevaient le même programme d’éducation et de modification du comportement mais n’avaient aucune incitation financière. Ce qui est intéressant avec l’argent, c’est qu’il a non seulement motivé les sujets quand ils le gagnaient pour perdre du poids, mais aussi quand ils devaient payer une pénalité de 20 $ chaque mois, ils n’atteignaient pas leurs objectifs. À la fin du programme, ceux qui ont payé des pénalités ont en fait perdu plus de poids que ceux qui n’avaient pas d’argent en jeu!

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Une autre étude basée sur un programme de perte de poids parrainé par les employés au Children’s L’Hôpital de Philadelphie a trouvé que la compétition pour une récompense financière plus importante était une meilleure motivation que de travailler vers des objectifs individuels. Dans ce cas, les sujets ont été divisés en deux groupes. La moitié d’entre eux avaient une chance de gagner 100 $ par mois s’ils atteignaient ou dépassaient leurs objectifs de perte de poids individuels. Les autres participants ont été assignés au hasard à des équipes de cinq personnes chacune, mais on ne leur a pas dit qui étaient leurs coéquipiers. On leur a dit que seules les personnes qui atteignaient ou dépassaient leurs objectifs mensuels auraient une part de leur groupe’s 500 $. Cela signifiait que si seulement deux personnes atteignaient leurs objectifs un mois, elles recevraient 250 $ chacune. Après six mois, les participants de l’équipe ont perdu plus de poids que ceux qui avaient la chance de gagner 1000 $ par mois en atteignant leurs objectifs individuels. L’une des raisons du succès des membres de l’équipe est qu’ils sont restés plus motivés au cours des six mois que ceux qui n’ont pas eu la chance de recevoir des récompenses plus importantes..

S’il est facile de conclure de ces études que tout ce que nous devons faire pour amener les gens à perdre du poids est de leur offrir une incitation financière, cette notion manque une pièce très importante du puzzle. L’argent sert uniquement de motivation pour faire le travail qui mène à la perte de poids. Par exemple, certains des sujets de ces études ont peut-être réglé leur alarme une heure plus tôt pour pouvoir aller au gymnase avant le travail. Peut-être ont-ils planifié leurs menus hebdomadaires avant les courses ou commencé à garder une trace de tout ce qu’ils ont mangé. Peut-être qu’ils ont commencé d’autres stratégies de réduction des calories comme le remplacement du sucre par un édulcorant sans calories, comme les édulcorants. Ainsi, même si l’argent était probablement un incitatif, ce qui a peut-être vraiment aidé les gens au fil du temps était la possibilité de prendre de nouvelles habitudes alimentaires et d’exercice. Et une fois ces nouvelles habitudes en place, elles sont devenues leur propre récompense.

Cette’s ce que nous avons appris des membres du Registre national de contrôle du poids qui ont réussi à perdre du poids et à le garder pendant plus de cinq ans. Le succès vient à ceux qui font des changements avec lesquels ils peuvent vivre. L’utilisation d’un édulcorant hypocalorique, tel que l’édulcorant sans calories, n’est qu’une stratégie, et il se peut que ce soit celle avec laquelle vous vivez pour vous aider à atteindre vos objectifs.

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Pour plus d’informations. sur ce sujet, lisez mon précédent billet de blog sur ce sujet: “Comment compter les calories, c’est comme économiser de l’argent.”

Robyn Flipse, MS, MA, RDN, “The Everyday RD,” est une auteure et consultante en nutrition qui a dirigé le département des services de nutrition dans un grand hôpital universitaire et a maintenu une pratique privée où elle fournissait une thérapie diététique aux individus et aux familles. Avec plus de 30 ans d’expérience, Robyn est motivée par la possibilité d’aider les gens à prendre les meilleures décisions alimentaires pour leur alimentation quotidienne. Elle pense que choisir quoi manger ne doit pas être une bataille quotidienne et vise à séparer les faits de la fiction pour que vous puissiez bien manger.