Quels sont les édulcorants artificiels

rapport sucre

Quels sont les édulcorants artificiels?

Apprenez les différences entre les types d’édulcorants artificiels tels que le sucralose, l’extrait de stévia, l’aspartame et d’autres édulcorants artificiels approuvés aux États-Unis..

Comme tout le monde, j’ai des aliments préférés que je peux manger encore et encore et ne jamais m’en lasser. Le beurre d’arachide en gros morceaux est en tête de liste pour moi. Mais j’aime aussi essayer des aliments inconnus et je suis toujours prêt pour la prochaine nouvelle expérience alimentaire qui éveillera mes papilles. Beaucoup de ces expériences sont le résultat de combinaisons d’assaisonnements qui ont transformé le goût d’un aliment familier en quelque chose d’original et d’inattendu, comme la première fois que j’ai mangé du poulet. La sauce est faite avec du chocolat, de la cannelle et au moins trois types de poivrons, et après une bouchée, le poulet est passé d’ordinaire à extraordinaire!

Étant donné les façons illimitées dont les herbes et les épices peuvent être combinées pour créer des saveurs, je pense que’Il est juste de dire que notre plaisir de la nourriture est grandement amélioré par tous. Je sais que je ne voudrais pas avoir à limiter le nombre d’épices sur mon étagère à seulement trois ou quatre de mes favoris.

La disponibilité de différentes épices pour assaisonner nos aliments fournit une analogie utile pour aider à répondre à la question, “Quels sont les édulcorants artificiels?”, puisque de même que toutes les épices ne sont pas les mêmes, tous les édulcorants artificiels ne sont pas les mêmes non plus. Les édulcorants artificiels (également appelés substituts du sucre, édulcorants hypocaloriques ou édulcorants de haute intensité) proviennent de différentes sources, ont des pouvoirs édulcorants différents par rapport au sucre et ont des propriétés différentes selon les aliments ou les boissons auxquels ils sont ajoutés. Reconnaître les différentes caractéristiques de ces édulcorants facilite beaucoup leur compréhension et leur utilisation, ce qui est également vrai pour la menthe poivrée et le paprika.!

dans le Guide de référence ci-dessous, vous trouverez quatre édulcorants artificiels, qui sont approuvés pour une utilisation aux États-Unis et disponibles pour les consommateurs. Des informations sont fournies sur leurs noms de marque populaires, leur intensité sucrée par rapport au sucre, la façon dont chaque édulcorant est fabriqué, les types de produits qu’ils contiennent.’se trouvent le plus souvent dans, et certains des aliments et des boissons les plus populaires dans lesquels vous pouvez les trouver. Lorsque vous lisez la liste des ingrédients sur les étiquettes des aliments, vous remarquerez peut-être que plus d’un édulcorant artificiel est utilisé dans vos aliments et boissons préférés sans calories et à faible teneur en calories. En effet, tout comme les épices, leur utilisation en combinaison les uns avec les autres fournit certains aliments avec le meilleur profil gustatif.

LIS  Recettes de boissons d'été avec édulcorants

Une autre caractéristique que les édulcorants artificiels partagent avec la plupart des épices est qu’un peu va un long chemin. En raison de leur pouvoir sucrant intense (par rapport au sucre), les quantités nécessaires pour obtenir la même douceur que vous obtiendriez si vous utilisez du sucre est très, très petite. Et comme ils ont peu ou pas de calories et ne’t augmenter la glycémie ou les besoins en insuline, ils peuvent être un outil utile pour quiconque essaie de gérer son poids ou son diabète.

GUIDE D’ACCÈS AUX ÉDULCORANTS ARTIFICIELS

Remarque: les marques commerciales de tiers sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

édulcorants artificiels

Vous pouvez également consulter le tableau de comparaison dans l’un de mes blogs précédents pour plus d’informations sur certains de ces édulcorants.

J’ai été rémunéré pour mon temps par Heartland Food Products Group, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog avec intégrité, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Robyn Flipse, MS, MA, RDN, “The Everyday RD,” est une auteure et consultante en nutrition qui a dirigé le département des services de nutrition dans un grand hôpital universitaire et a maintenu une pratique privée où elle fournissait une thérapie diététique aux individus et aux familles. Avec plus de 30 ans d’expérience, Robyn est motivée par la possibilité d’aider les gens à prendre les meilleures décisions alimentaires pour leur alimentation quotidienne. Elle pense que choisir quoi manger ne doit pas être une bataille quotidienne et vise à séparer les faits de la fiction pour que vous puissiez bien manger.

LIS  Recettes faciles pour le petit déjeuner avec moins de sucre ajouté