Recettes de boissons d’été avec édulcorants

avec édulcorants

Recettes de boissons d’été avec édulcorants

Découvrez de délicieuses recettes de boissons estivales avec des édulcorants pour moins de sucre ajouté dans vos boissons préférées sur le blog ®.

Le moment est venu, le moment est venu. Oui, il est temps de faire de la place dans votre réfrigérateur pour de grandes carafes de boissons fraîches et rafraîchissantes d’été et de vous assurer d’avoir beaucoup de glace dans le congélateur. C’est l’été et les prévisions météorologiques indiquent qu’il va faire chaud (bien sûr!), Il est donc important que votre santé reste fraîche et hydratée.

Quelle meilleure façon de «se détendre» qu’avec un grand verre givré d’une boisson froide? Voici quelques recettes de boissons non alcoolisées désaltérantes qui vous aideront à combattre la chaleur, mais chacune est préparée avec moins de sucre que ce qui est généralement utilisé dans de nombreuses boissons froides.

Personnellement, j’aime la limonade bien fraîche et le thé glacé. Si ce sont vos favoris aussi, nous ne serions pas seuls. La limonade et le thé glacé étaient des «sommets» dans une enquête auprès de 500 consommateurs. Vous pouvez en savoir plus sur cette enquête ici.

Alors sans plus tarder, voici quelques recettes rafraîchissantes de limonade et de thé glacé que vous adorerez – et elles sont toutes faites avec un édulcorant.

Recettes de boissons d’été avec moins de sucre ajouté

Limonade par le Pichet

Celui-ci est un gardien de votre délicieuse liste de recettes de boissons! Ne prend que 5 minutes pour se préparer, sert 8, avec seulement 5 calories par portion.

LIS  Qu'est-ce que le sucralose

Ingrédients:

5 tasses d’eau

1 tasse de jus de citron frais

24 paquets d’édulcorant Stevia Naturals

Glaçons à servir

Brins de menthe fraîche et tranches de citron pour la garniture (facultatif)

Instructions:

Mélanger l’eau, le jus de citron et l’édulcorant dans un grand pichet.

Servir sur de la glace, garni de menthe et de citron, si désiré.

Recette de limonade désaltérante

Portions par recette: 1; Calories par portion: 5

Ingrédients:

2 tranches de citron

2 cuillères à café de jus de citron

3 feuilles de menthe

3 paquets d’édulcorant Stevia Naturals

1/2 tasse d’eau gazeuse réfrigérée ou d’eau

3/4 tasse de glace

Instructions:

Écraser les tranches de citron, le jus, les feuilles de menthe et l’édulcorant avec une cuillère dans un grand verre jusqu’à ce que les feuilles de citron et de menthe soient meurtries..

Incorporer l’eau gazéifiée. Ajouter de la glace.

Recette de thé à la limonade

Portions par recette: 1; Calories par portion: 15

Portions recette Calories

Ingrédients:

1 cuillère à soupe de jus de citron

3 paquets d’édulcorant sans calories

1/4 tasse d’eau

2/3 tasse de thé glacé non sucré

Instructions:

INCORPORER tous les ingrédients dans un grand verre.

Ajouter de la glace si désiré.

Recette de thé glacé Boston sucré

Portions par recette: 16; Calories par portion: 60

Ingrédients:

1 gallon d’eau

1/2 tasse d’édulcorant sans calories, granulé

15 sachets de thé

1 boîte de 12 onces liquides de concentré de jus de canneberge congelé

Instructions:

Mettez l’eau dans une grande casserole et chauffez à feu élevé jusqu’à ébullition. Incorporer l’édulcorant jusqu’à dissolution.

Ajouter des sachets de thé et laisser infuser jusqu’à ce que la force désirée soit acquise. Incorporer le concentré de jus de canneberge et réfrigérer.

LIS  Recettes de grillades d'été

Enfin, je voulais partager une recette facile à préparer pour un sirop simple que vous pouvez facilement utiliser dans toutes les recettes de boissons, y compris les cocktails.

Recette simple de sirop

Portions par recette: 34; Calories par portion: 25

Ingrédients:

2 tasses d’eau

1 tasse de mélange de sucre

1/4 cuillère à café de gélatine non aromatisée

1/8 cuillère à café d’extrait de vanille

Instructions:

Mélanger tous les ingrédients dans une casserole de taille moyenne.

Porter à ébullition puis réfrigérer une heure pour épaissir. Réfrigérer les portions inutilisées dans un récipient scellé pendant 1 mois maximum.

Restez au frais, hydraté et rafraîchi cet été! Et partagez vos recettes de boissons préférées faites avec des édulcorants sur Sweetswaps.com ou sur la page Facebook.

J’ai été rémunéré pour mon temps par Heartland Food Products Group, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog avec intégrité, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Pour encore plus d’idées sur la façon d’intégrer les édulcorants à votre cuisine de tous les jours, visitez la section Cuisine et pâtisserie de ce blog ou visitez la section des recettes sur .

Sue Taylor est nutritionniste-conseil avec plus de 35 ans d’expérience. Elle est passionnée par le partage de ses connaissances en nutrition et son goût pour une bonne nourriture saine. Sue mettra les informations pertinentes en termes de consommation et fournira une perspective précieuse pour dissiper la désinformation et la confusion sur la nutrition et la sécurité alimentaire.

LIS  Habitudes alimentaires saines pour les enfants