Recettes de desserts d’été sans sucre ajouté

mélange sucre

Recettes de desserts d’été sans sucre ajouté

Obtenez moins Ajoutez des idées de recettes de desserts estivales de la nutritionniste Sue Taylor.

J’ai été rémunéré pour mon temps par McNeil Nutritionals, LLC, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog With Integrity, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Juste parce que c’est l’été et que les températures chaudes sont les prévisions du jour, il n’y a aucune raison d’arrêter de préparer de délicieux desserts maison.

L’été est également le moment où nous avons finalement abandonné nos vêtements plus lourds et opté pour des vêtements légers qui peuvent révéler ces quelques kilos en trop gagnés pendant les mois d’hiver sombres. Pour ceux qui veulent réduire les calories du sucre ajouté, voici quelques recettes de desserts divins sans sucre ajouté que vous voudrez essayer.

Chaque recette est faite avec l’un des produits Sugar Blend – soit Sugar Blend ou Brown Sugar Blend. Le mélange de sucre est un mélange d’édulcorant de marque et de sucre, tandis que le mélange de sucre brun est un mélange d’édulcorant de marque et de sucre brun, tous deux avec seulement la moitié des calories et des glucides de sucre complet par portion. Chacun vous offre un moyen de réduire la teneur en sucre ajouté dans les recettes qui utilisent normalement uniquement du sucre blanc ou brun. Juste une demi-tasse de mélange de sucre remplace une tasse pleine de sucre.

sans sucre

Les produits Sugar Blend ajoutent de la douceur et de l’humidité ainsi que du brunissement et du volume aux produits de boulangerie, tout comme le sucre complet. Donc, si vous cherchez à réduire votre apport en glucides (et en particulier à réduire les sucres ajoutés dans votre alimentation) cette saison, puis-je vous suggérer d’essayer ces recettes d’été?

LIS  Recettes de vacances à faible teneur en sucre ajouté

Pour commencer votre quête de «prendre votre dessert et le manger aussi» (avec moins de sucre ajouté!), Voici trois recettes qui utilisent le Mélange de Sucre Brun.

Les empanaditas à la banane et au fromage à la crème sont parfaites pour l’été. Ces «minuscules chaussons fourrés à la banane sucrée et au fromage à la crème» sont parfaits pour une collation l’après-midi ou un dessert unique – vous pouvez trouver cette recette d’empanadas.

Bien sûr, les cookies aux pépites de chocolat sont en demande toute l’année. Cette recette est faite avec du Brown Sugar Blend, réduisant ainsi la quantité de sucre ajouté dans chaque cookie.

Les pêches fraîches du verger n’attendent que vous pour essayer cette recette de Peach Almond Crisp qui combine la qualité des fruits frais avec l’avoine et les amandes. Cette délicieuse recette utilise deux produits de mélange de sucre, de la même manière qu’une recette traditionnelle exigerait du sucre blanc et du sucre brun.

mélange sucre

Comme la version cassonade, j’aime aussi la façon dont le mélange de sucre peut être utilisé pour réduire la teneur en sucre ajouté de nombreuses recettes.

Surprenez votre famille et vos invités avec cette soupe fraîche aux framboises. «La soupe aux fruits constitue un apéritif très spécial, un dessert d’été frais, ou peut même être au centre d’un menu léger pour le déjeuner d’été. Cette soupe aux framboises scintille avec une saveur de baies et est d’une belle couleur rose. »

Deux autres recettes de sucre moins ajoutées que vous devriez donner un tourbillon sont les cupcakes au citron et l’un de mes favoris – Angel Food Cake.

LIS  Choisir un édulcorant Stevia

J’espère que vous aussi vous délecterez de ces succulents desserts en profitant de votre été!

Sue Taylor est nutritionniste-conseil avec plus de 35 ans d’expérience. Elle est passionnée par le partage de ses connaissances en nutrition et son goût pour une bonne nourriture saine. Sue mettra les informations pertinentes en termes de consommation et fournira une perspective précieuse pour dissiper la désinformation et la confusion sur la nutrition et la sécurité alimentaire.

Pour plus d’informations sur la cuisson et la cuisson avec les édulcorants, visitez la section Cuisine et cuisson de ce blog.