Recettes de Thanksgiving santé

paquets édulcorant

Recettes de Thanksgiving santé

Découvrez ces recettes de grâces saines avec moins de sucre mais le même bon goût sur le blog ®.

Comme tant d’autres, j’ai la chance d’avoir de merveilleux souvenirs des réunions de famille de Thanksgiving. Faire graviter tout le monde dans la cuisine était une partie distinctive et affectueuse de ces souvenirs. Même ceux qui ne sont pas impliqués dans la préparation des repas (en particulier les enfants) étaient toujours dans la cuisine, attendant et regardant la magie du repas de Thanksgiving se réunir.

Bien que bon nombre de nos plats traditionnels des Fêtes aient été préparés à l’avance (c.-à-d. Biscuits, pains aux noix, tarte aux pacanes), beaucoup d’entre eux devaient être préparés le jour de Thanksgiving. Avec beaucoup «trop de cuisiniers dans la cuisine» (au propre comme au figuré), je me souviens encore de la chaleur de la cuisine, avec tous les brûleurs du poêle en flammes et les deux fours en pleine puissance. Quelqu’un m’a un fan, s’il vous plaît!

Au fil des ans, cependant, notre famille a évolué de nombreuses façons. Non seulement nous ne mangeons pas trop au repas principal de Thanksgiving (et tout au long de la journée), nous faisons également des recettes de Thanksgiving avec beaucoup moins de sucre en utilisant des édulcorants. (J’ai mentionné auparavant que nous avons une longue histoire de diabète dans ma famille, nous sommes donc très heureux d’avoir des choix d’édulcorants pour la plupart de nos recettes qui nécessitent du sucre).

Oh, et j’ai oublié de mentionner, Thanksgiving au lieu de rassemblement de notre famille est maintenant beaucoup plus cool: nous nous concentrons maintenant sur des recettes qui peuvent être faites bien à l’avance pour réduire l’agitation et le bruit et la chaleur dans la cuisine. D’où la partie du titre de ce blog «Cool Ideas». Si rien d’autre, cela nous laisse beaucoup plus de temps pour être ensemble sans être dans les confins d’une cuisine chaude..

LIS  Quels sont les édulcorants artificiels

Pour aider votre famille à rester au frais tout en préparant des plats de Thanksgiving avec moins de calories et moins de sucre ajouté, voici trois idées que je voudrais vous proposer: 1) une délicieuse sangria aux fruits d’automne qui peut être servie avec des amuse-gueules, 2) un «plus léger» version de la salade Waldorf traditionnelle, et 3) un délicieux pudding au pain à la citrouille et sans sucre ajouté. Tous ont une teneur réduite en sucre grâce aux édulcorants.

Sangria scintillante d’automne

Portions par recette: 8

Ingrédients:

1 orange, tranchée en rondelles de ¼ ”d’épaisseur

1 pomme, coupée en morceaux de 1 po

1 poire Bosc, tranchée finement

3 bâtons de cannelle

¼ tasse de graines de grenade

1 bouteille de vin rouge espagnol sec

½ tasse de brandy

¼ tasse de jus de citron frais pressé

4 paquets d’édulcorant sans calories

1½ tasse d’eau de seltzer vers le haut

Instructions:

Ajouter des tranches d’orange dans un grand pichet et mélanger avec le dos d’une cuillère en bois pour libérer le jus.

dans cuisine

Ajouter tous les autres ingrédients sauf le seltzer et remuer pour bien mélanger. Réfrigérer pendant au moins 1 heure ou jusqu’à 1 jour pour permettre aux saveurs de se fondre et aux fruits de s’infuser.

Servir frais sur de la glace, garni de ¼ tasse de seltzer.

Salade Waldorf

Portions par recette: 4; Taille de portion: ¾ tasse

Ingrédients:

Pansement

½ tasse de yogourt nature

½ tasse de mayonnaise faible en gras

4 paquets d’édulcorant sans calories

2 cuillères à café de jus de citron

2 pincées de muscade

LIS  De délicieuses recettes de gâteaux à l'aide d'édulcorants

salade

2 tasses de pomme hachée

½ tasse de céleri haché

2 cuillères à soupe de canneberges séchées hachées

2 cuillères à soupe de noix hachées

Instructions:

Fouetter ensemble les ingrédients de la vinaigrette dans un grand bol. Ajouter les ingrédients de la salade et mélanger avec la vinaigrette. Réfrigérer 30 minutes avant de servir.

Info nutrition

Pudding au pain à la citrouille

Portions par recette: 4; Taille d’une portion: 4 oz.

paquets édulcorant

Ingrédients:

3 tasses de pain français, en cubes

2/3 tasse de lait faible en gras à 1%

1/4 tasse de citrouille en conserve

1 oeuf

1 blanc d’oeuf

8 paquets d’édulcorant Stevia Naturals

1/4 cuillère à café d’épices pour tarte à la citrouille

1/4 cuillère à café de cannelle moulue

1 cuillère à café d’extrait de vanille

2 cuillères à café de pacanes hachées

Instructions:

Préchauffer le four à 350 ° F. Vaporiser quatre (4 oz) ramequins avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Réserver jusqu’à utilisation.

Coupez le pain en cubes d’un pouce. Mettre de côté.

Mélanger le lait, la citrouille, l’œuf, le blanc d’oeuf, l’édulcorant Stevia Naturals, les épices et l’extrait de vanille dans un bol à mélanger de taille moyenne. Ajouter des morceaux de pain et remuer jusqu’à ce que le pain soit enrobé. Laisser le pain absorber l’humidité pendant 10 à 15 minutes.

Verser le pouding au pain dans les ramequins préparés. Garnir de pacanes hachées. Placer les ramequins sur une plaque à biscuits et couvrir de papier d’aluminium. Cuire au four 10 minutes. Retirer le papier d’aluminium et cuire encore 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit ferme au toucher. Servir chaud ou réfrigéré.

Info nutrition

Si vous souhaitez refaire vos recettes de Thanksgiving préférées et que vous souhaitez réduire les calories, un simple changement que vous pouvez faire est d’utiliser des édulcorants à la place du sucre entier. Personnellement, j’ai fait des desserts et des plats d’accompagnement à faible teneur en sucre ainsi que des boissons en utilisant une variété de produits édulcorants. Toutes mes recettes ont surpris – et ravi – la famille et les amis. Voici un tableau de conversion facile à suivre pour savoir comment remplacer les différents gobelets édulcorants en gobelets.

LIS  Menus soucieux de leur santé

N’oubliez pas que la clé pour alléger le nombre de calories des aliments et des boissons des Fêtes réside dans les échanges de recettes et les techniques de cuisson à teneur réduite en sucre et en matières grasses, ainsi que dans certaines stratégies intelligentes pour contrôler la taille des portions..

Passez un merveilleux Thanksgiving!

J’ai été rémunéré pour mon temps par Heartland Food Products Group, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog avec intégrité, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Pour encore plus d’idées sur la façon d’intégrer les édulcorants à votre cuisine de tous les jours, visitez la section Cuisine et pâtisserie de ce blog ou visitez la section des recettes sur .

Sue Taylor est nutritionniste-conseil avec plus de 35 ans d’expérience. Elle est passionnée par le partage de ses connaissances en nutrition et son goût pour une bonne nourriture saine. Sue mettra les informations pertinentes en termes de consommation et fournira une perspective précieuse pour dissiper la désinformation et la confusion sur la nutrition et la sécurité alimentaire.