Succédanés du sucre pour la cuisson

Succédanés du sucre pour la cuisson

La diététiste agréée Robyn Flipse explique comment vous pouvez obtenir d’excellents résultats de cuisson avec les produits Sugar Blend à la place du sucre et de la cassonade.

J’ai été rémunéré pour mon temps par McNeil Nutritionals, LLC, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog With Integrity, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Même si je suis un grand partisan des édulcorants hypocaloriques, comme l’édulcorant sans calories, pour réduire les calories du sucre dans mon alimentation, cela ne signifie pas que je suis anti-sucre. Loin de là! Je me souviens de cela chaque fois que je prépare ces desserts sans sucre ajouté qui ne tourneraient pas bien s’ils n’avaient pas de sucre.

Heureusement, il existe un moyen d’obtenir les propriétés de cuisson uniques du sucre avec moins de calories et d’obtenir toujours les résultats que vous attendez d’un sucre plein.

calories granulé

Moins de sucre ajouté vs pas de sucre

Sugar Blend et Brown Sugar Blend peuvent vous aider à préparer des versions à faible teneur en sucre ajouté de vos recettes préférées. Chacun est un mélange de sucralose (l’ingrédient édulcorant de tous les édulcorants) et de sucre pur – du sucre blanc ou brun. Les produits de boulangerie fabriqués avec eux atteignent le volume, l’humidité et le brunissement que vous voulez, mais avec moins de sucre.

Étant donné que les mélanges de sucre tirent la moitié de leur douceur du sucralose, vous n’avez pas besoin d’en utiliser autant pour obtenir le goût sucré que vous souhaitez. C’est ainsi qu’ils vous aident à réduire les calories du sucre. Pour la plupart des recettes, vous remplacez simplement la quantité totale de sucre demandée par la moitié du mélange de sucre ou du mélange de sucre brun. Chaque tasse de sucre remplacée par une demi-tasse de mélange de sucre vous permet d’économiser 387 calories et 100 grammes de glucides!

LIS  Recettes faciles pour le petit déjeuner avec moins de sucre ajouté

Ce produit est différent de l’édulcorant sans calories, granulé, qui offre encore plus d’économies de calories. L’édulcorant sans calories fonctionne mieux dans les recettes où le sucre est utilisé pour la douceur plutôt que pour la fonctionnalité, et peut être utilisé dans de nombreux produits de boulangerie sans modification, ou seulement mineure. Un gros avantage de l’utilisation d’édulcorant sans calories, granulé est que vous pouvez en faire des mesures individuelles pour remplacer le sucre dans une recette. Une tasse d’édulcorant sans calories, granulé a le même pouvoir sucrant qu’une tasse de sucre, mais avec 678 calories de moins.

édulcorant sans

Vous pouvez trouver des recettes comme ces biscuits Choco-Chip qui combinent un édulcorant sans calories, granulé avec du sucre brun.

Quand chaque calorie compte

C’est formidable de savoir que nous pouvons cuisiner et cuire avec des substituts de sucre tout en appréciant les aliments que nous aimons, mais avec moins de calories provenant du sucre. Il est également important de savoir que les calories que nous économisons en utilisant des substituts de sucre comme les édulcorants n’ont rien à voir avec tous les autres ingrédients de nos recettes. Cela signifie que les calories contenues dans la farine, le beurre, les œufs et les pépites de chocolat dans ma recette de biscuit préférée ne disparaissent pas lorsque j’utilise le mélange de cassonade à la place de la cassonade – mais j’apprécie la réduction. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans mon blog précédent, Où est le sucre caché dans vos repas? Comment identifier les coupables de calories cachées.

LIS  Comprendre les étiquettes des aliments sans sucre

Robyn Flipse, MS, MA, RDN, «The Everyday RD», est une auteure et consultante en nutrition qui a dirigé le département des services de nutrition dans un grand hôpital universitaire et a maintenu une pratique privée où elle fournissait une thérapie diététique aux individus et aux familles. Avec plus de 30 ans d’expérience, Robyn est motivée par la possibilité d’aider les gens à prendre les meilleures décisions alimentaires pour leur alimentation quotidienne. Elle pense que choisir quoi manger ne doit pas être une bataille quotidienne et vise à séparer les faits de la fiction pour que vous puissiez bien manger.

Pour plus d’informations sur la cuisson et la cuisson avec les édulcorants, visitez la section Cuisine et cuisson de ce blog.