Trouver le sucre caché

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Trouver le sucre caché

Apprenez à trouver le sucre caché dans vos repas, alors que la nutritionniste diplômée Robyn Flipse identifie comment repérer les coupables en calories dans votre nourriture.

J’ai été rémunéré pour mon temps par McNeil Nutritionals, LLC, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog With Integrity, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Croyez-vous en la magie? Certaines personnes le font apparemment si elles pensent pouvoir annuler toutes les calories excédentaires et les sucres ajoutés dans leurs repas en utilisant simplement un édulcorant hypocalorique. Mais aucun tour de passe-passe ne peut y arriver!

Si vous avez déjà vu quelqu’un commander un soda avec un cheeseburger au bacon et une grande quantité de frites, vous savez de quoi je parle. La vérité est qu’ils n’ont pas besoin d’un magicien, ils ont besoin d’un mathématicien parce que les chiffres ne s’additionnent pas correctement.

Il ne fait aucun doute que la boisson diététique contribue à réduire leur apport calorique. Il peut réduire les calories de la boisson de 150 à 250 calories selon la taille de la boisson, mais le reste de ce repas se situe toujours à 800-1000 calories. Sauter le bacon et obtenir une petite commande de frites et une salade aiderait à mettre le repas à portée avec les directives alimentaires des États-Unis. Ainsi, avec la boisson diététique, ils pourraient réduire d’environ la moitié du total des calories par rapport à la version plus calorique de ce repas.

édulcorants hypocaloriques

Identifier les coupables en calories

Un avantage clé de l’utilisation d’édulcorants hypocaloriques, comme l’édulcorant sans calories, à la place du sucre, est la façon dont ils peuvent réduire la teneur en calories de ce que nous mangeons et buvons – mais cela ne s’applique qu’aux sucres ajoutés qu’ils remplacent. Toutes les autres sources de calories et de glucides dans nos repas restent les mêmes.

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Par exemple, cette recette de Velvet Pound Cake fait appel à la cassonade au lieu de la cassonade pleine de calories. Le mélange de cassonade contient la moitié des calories du sucre roux à haute teneur en calories, mais le beurre, le fromage à la crème, la farine, les œufs et le sucre restant contribuent toujours à des calories importantes dans ce dessert..

Certaines personnes demandent: «Alors pourquoi se donner la peine d’utiliser un substitut de sucre?» C’est une question à laquelle je suis toujours heureux de répondre, car cela me permet de leur rappeler que pour atteindre et maintenir un poids santé, nous devons garder une trace de toutes les sources de calories. dans nos régimes, pas seulement ceux du sucre. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici. Et la recherche sur les personnes qui ont réussi à perdre du poids et à le garder a révélé que les édulcorants hypocaloriques et les produits fabriqués avec eux étaient un outil utile dans leur perte de poids initiale et continuent d’être une stratégie qui les maintient sur la bonne voie.

Remplacement du sucre caché

édulcorants hypocaloriques

Un autre avantage des édulcorants hypocaloriques est qu’ils peuvent nous aider à réduire la quantité de sucre ajouté dans notre alimentation. Chaque fois que nous utilisons un paquet d’édulcorant sans calories dans une tasse de café ou un verre de thé glacé, nous annulons environ 8 grammes de sucre, soit 28 calories de moins que ce que nous aurions consommé si nous avions utilisé du sucre.

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Mais qu’en est-il du sucre caché dans les aliments?

Je considère que les «sucres cachés» sont tout édulcorant calorique ajouté à un aliment ou à une boisson qui ne lui donne pas vraiment un goût sucré, nous ne pouvons donc pas réaliser qu’il est là. Personne ne devrait être surpris qu’il y ait du sucre ajouté dans la crème glacée, mais saviez-vous que la vinaigrette utilisée sur la salade de chou contient souvent du sucre? Il en va de même pour la sauce marinara, le poulet General Tso et la sauce barbecue.

Une bonne façon de réduire votre consommation de ces sucres cachés est de lire attentivement les listes d’ingrédients pour identifier toutes les sources de sucres ajoutés, puis de rechercher des produits qui les évitent ou d’utiliser un substitut de sucre à la place. Vous pouvez également faire vos propres vinaigrettes, sauces et marinades pour éliminer bon nombre de ces sources de sucres ajoutés dans votre alimentation..

Lorsque vous comprenez les avantages réels des édulcorants hypocaloriques, vous n’avez pas besoin de croire à la magie pour avoir une alimentation saine!

Robyn Flipse, MS, MA, RDN, «The Everyday RD», est une auteure et consultante en nutrition qui a dirigé le département des services de nutrition dans un grand hôpital universitaire et a maintenu une pratique privée où elle fournissait une thérapie diététique aux individus et aux familles. Avec plus de 30 ans d’expérience, Robyn est motivée par la possibilité d’aider les gens à prendre les meilleures décisions alimentaires pour leur alimentation quotidienne. Elle pense que choisir quoi manger ne doit pas être une bataille quotidienne et vise à séparer les faits de la fiction pour que vous puissiez bien manger.

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Pour plus d’informations sur les édulcorants hypocaloriques, visitez la section Substituts de sucre de ce blog.