Un édulcorant sous un autre nom

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Un édulcorant sous un autre nom

Apprenez la vérité sur les édulcorants hypocaloriques comme, comme l’expert en nutrition Robyn Flipse montre les faits & fictions sur les substituts de sucre édulcorants.

J’ai été rémunéré pour mon temps par McNeil Nutritionals, LLC, le fabricant de produits édulcorants. Toutes les déclarations et opinions sont les miennes. Je me suis engagé à Blog With Integrity, affirmant que la confiance de mes lecteurs et de la communauté des blogueurs est d’une importance vitale pour moi.

Une chose qui est vraie à propos de la plupart des édulcorants de table – qu’ils viennent ou non avec des calories – ils ont un goût très désirable. Certaines personnes viennent dans ce monde programmées pour préférer les goûts sucrés aux acides ou aux amers et ces personnes ont maintenant plus de moyens que jamais pour satisfaire cette préférence. Comprendre comment et pourquoi beaucoup de gens aiment tant les sucreries est important pour nous aider à les déguster avec modération dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

beaucoup gens

Tout commence par des cellules très spécifiques trouvées à l’intérieur des papilles gustatives sur nos langues. Lorsque ces cellules entrent en contact avec certaines substances dans les aliments que nous mangeons, une réaction chimique se produit. À la suite de cette réaction chimique, un signal est envoyé à notre cerveau que nous percevons comme un goût sucré. Si quelque chose interfère avec cette réaction chimique, le “doux signal” n’est pas envoyé au cerveau et une pêche mûre et juteuse n’aura pas un goût si doux.

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Ce que beaucoup de gens font’t réaliser est qu’une variété de substances différentes peuvent déclencher la réaction chimique qui conduit à notre capacité à détecter la douceur. On les trouve dans les édulcorants caloriques tels que le sucre, le miel et le sirop de maïs à haute teneur en fructose et dans les édulcorants sans calories et à faible teneur en calories, tels que le sucralose (l’ingrédient édulcorant dans les édulcorants), ou dans l’aspartame et la stévia. Il y a aussi des composés au goût sucré dans les fruits, les légumes, le lait et les céréales, mais en ce qui concerne notre cerveau, peu importe la source. Peu importe ce que nous avons mangé, si une substance produit la bonne réaction chimique dans les papilles gustatives et envoie le bon signal au cerveau, elle sera perçue comme sucrée et appréciée!

C’est juste une façon pour nos cerveaux de participer à notre appréciation des aliments et des boissons au goût sucré.

En plus de notre préférence innée pour les goûts sucrés, nous apprenons parfois à les aimer lorsqu’ils font partie d’occasions spéciales. Chaque fête d’anniversaire célébrée avec des cadeaux, des chapeaux et des cornes aboutissant à un vœu tout en soufflant des bougies sur un gâteau décoré, renforce le lien entre le goût sucré et le plaisir! Alors que les goûts sucrés peuvent être amusants et que nous pouvons parfois chercher des bonbons plus que d’autres goûts, cela ne fonctionne pas’t signifie que nous’re accro. Cependant, la science a à peu près prouvé que nous avons tous une préférence pour le goût sucré, à partir de notre naissance!

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Malheureusement, dans un monde où nous avons constamment accès à des aliments et boissons préparés au goût sucré, la qualité de notre alimentation et de notre santé peut en souffrir si nous les choisissons continuellement par rapport aux autres aliments que nous devons manger. Mais il existe un moyen de conserver le goût sucré que nous aimons, avec moins de calories, et d’avoir une alimentation plus saine et satisfaisante. La stratégie consiste à utiliser un édulcorant à faible teneur en calories, comme les édulcorants, pour remplacer le sucre dans certains de vos desserts préférés afin que vous puissiez les déguster avec moins de calories. Les édulcorants hypocaloriques peuvent également être utilisés pour sucrer de nombreux aliments sains, comme la farine d’avoine, les céréales de son et le yogourt nature, pour n’en nommer que quelques-uns.’Je les mangerai régulièrement. L’ajout d’un sachet d’édulcorant sans calories au lieu de deux cuillères à café de sucre vous fait économiser 28 calories à chaque fois.

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La simple vérité est que nos esprits sont décidés – beaucoup de gens aiment naturellement le goût sucré. Et en utilisant des édulcorants, de nombreuses personnes’il ne faut pas renoncer au goût sucré, juste quelques-unes des calories du sucre ajouté!

Robyn Flipse, MS, MA, RDN, “The Everyday RD,” est une auteure et consultante en nutrition qui a dirigé le département des services de nutrition dans un grand hôpital universitaire et a maintenu une pratique privée où elle fournissait une thérapie diététique aux individus et aux familles. Avec plus de 30 ans d’expérience, Robyn est motivée par la possibilité d’aider les gens à prendre les meilleures décisions alimentaires pour leur alimentation quotidienne. Elle pense que choisir quoi manger ne doit pas être une bataille quotidienne et vise à séparer les faits de la fiction pour que vous puissiez bien manger.